Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Clé 3G+ ZTE MF190 ne fonctionne pas avec windows 8.1 ?

Bonjour,

Tout est dit dans la question, j'ai regardé les différents sujets sur ce forum et impossibilité de faire fonctionner la Clé 3G+ ZTE MF190 avec Windows 8 !
"Erreur : "Internet Mobile 3G+ Bouygues Telecom" a cessé de fonctionner et doit fermer le programme" !

J'ai regardé les différents liens :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/847230-faire-fonctionner-cle-3g-zte-mf190-windows-8-1
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/796788-bjr-faire-fonctionner-cle-3g-zte-mf190-windows-8-1
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/806863-compatibilite-windows-8

Pas de solutions !

Je viens de passer une heure au téléphone avec le "service multimédia" de Bouygues qui au début certifiait que cette clé fonctionnait sous Windows 8, et après recherches me disent de mettre à jour mes pilotes !

Je veux bien mais où ? Tous les liens sur le forum aboutissent à "Erreur 404 page not found" !

Après on me dit d'appeler le service client au 09 81 66 09 30, ce que je fais et on ne peut rien faire pour moi !

Alors si un Conseiller Woobees Bouygues Telecom pouvait prendre mon problème en considération et essayer de le résoudre, je le remercie d'avance et ceci aidera toutes les personnes qui sont dans ce cas :-)

Très cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
455 / 750
points

Salut,

Laisses la clé branchée sur le PC et vas sur le site Tout les drivers faire une analyse après avoir installé leur plugin.

Une fois l'analyse faite :
Tu décoches :
Afficher aussi les drivers beta
Tu coches :
Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL

Tu cliques sur Valider .

http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net...

Ensuite dans le résultat, tu recherches le driver pour ton matériel (il doit être écrit en bleu), tu le télécharges pour l'installer.

[http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29]

D'ailleurs tu peux en profiter pour mettre les autres drivers à jour (toujours en bleu)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
points

Bonjour Papounet,

Merci pour ta réponse, je connais très bien le site "TousLesDrivers" et l'utilisation avec "MaConfig", mais là c'est un PC qui est neuf et tous mes pilotes sont à jour (j'ai quand même vérifié pour te faire plaisir) !

Le problème vient de leur fichue clé qui ne fonctionne pas sous Windows 8 :

Sur une tablette numérique lorsque je branche la clé dessus elle est immédiatement reconnue et demande directement le code PIN sans installation du logiciel Bouygues !

Sur le PC Windows 8 pas moyen de contourner l'installation du logiciel, et lorsqu'on l'installe : "Erreur : "Internet Mobile 3G+ Bouygues Telecom" a cessé de fonctionner et doit fermer le programme" !

Donc ce n'est pas la clé par elle même qui est fautive mais le logiciel Bouygues qui n'est pas compatible avec Windows 8 !

Merci pour ton message et j'attends toujours qu'un "Expert Conseiller Woobees Bouygues Telecom" me contacte !

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour
j'ai exactement le même problème. Avez-vous trouvé une solution ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour EMMANUEL F.
Les conseillers ne s'étant pas manifestés pour donné une réponse à ce problème, j'ai fait des recherches et NON cette Clé 3G+ ZTE MF190 n'est pas compatible avec Windows 8 !

J'en suis venu à la solution d'investir dans une autre clé :

ZTE cle electronique a haut debit mobile debloque 42.22MBP 3G 4G modeme sans SIM à 30,20 EUR (bien choisir sans SIM)

Ici : http://www.ebay.fr/itm/ZTE-cle-electronique-a-haut-debit-...

Je l’ai bien reçue et est automatiquement reconnue par le PC après avoir inséré ma carte SIM !

La boîte désigne :

Mobile Broadband ZTE MF730M Dongle

DC-HSDPA Technologie. Three.co.uk

Voilà si la solution te convient

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Super, merci je vais tester !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler