Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Migration bbox sensation fibre en FTTH 400 Mo vers BBOX Miami fibre 1Gb

Il était convenu lors de la prise en compte de la migration bbox sensation fibre en FTTH vers BBOX Miami fibre que celle-ci engendrerait une interruption de service de 10j max
La coupure internet a quasiment été immédiate et il s avere que j'ai recu la bbox Miami 3 jours apres la souscription et le rendez vous avec le technicien fixé à hier à été annulé 2 jours avant et repoussé à plus de 15 jours apres.
Je demande comment il serait possible de faire accélérer les choses car j'ai déjà perdu un jours de congés pour ces betises et je m'impatiente car ça fait deja 15 jours que je n'ai plus de téléphone ni de TV ni d'internet mais je ne vous apprends rien
L'opératrice qui m ayant appelé m'a également informé que le service commercial devait prendre contact avec moi pour tenter de trouver un arrangement mais rien depuis Grrrrr

PH
Anonyme

PH

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre, je comprends parfaitement votre impatience concernant l'activation de vos services, toutefois le rdv technicien est prévu au 22/04/15 et il ne sera malheureusement pas possible d'avancer la date du rdv

Je reste à disposition,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

C'est tout simplement inadmissible et cela mérite une action collective afin que Bouygues revoit sa politique de migration d'abonnements.

Aucun délai n'est annoncé à la souscription de l'offre, et tout repose sur le client qui continue de payer un abonnement et subit le préjudice de ne plus disposer d'une ligne fixe, d'une réception de la TV et de l'accès à internet.

C'est proprement scandaleux et légalement contestable !