Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

activer internet MMS blackberry curve 8520?

Bonsoir,

on m'a dit que mon abonnement changerait le 13 avril et que je pourrai recevoir des MMS sur mon BBCURVE 8520, mais je n'ai toujours rien!
que faut il faire pour recevoir des MMS?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Demandez au service client de vérifier si l'option BlackBerry est active sur votre ligne (cette option étant nécessaire à l'utilisation d'internet, des MMS et de BBM et à la configuration du BIS) et demandez leur de faire une mise à jour sur les serveurs BlackBerry afin de vérifier que votre code PIN et votre IMEI soient bien enregistrés.
Il vous sera alors demandé d'effectuer un soft reset de votre terminal autrement dit d'enlever la batterie (portable allumé) et de la remettre pour que le terminal redémarre de lui-même - normalement un petit logo EDGE en majuscule ou 4 petits points noirs, viendra automatiquement s'ajouter à côté du signal réseau.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,
Pour pouvoir vous aider, je vous envoie immédiatement un message privé.
A tout de suite,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler