Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment arrêter harcèlement 0981662199

Je voudrais savoir comment faire pour que le n° 0981662199 arrête de m'appeler? Dans mon compte/mes préférences, il est mentionné que je ne veux pas qu'on m'appelle ni qu'on m'envoie SMS ou mail...alors merci de respecter cela!

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Charlotte,

Veuillez accepter toutes les excuses de Bouygues Télécom pour les désagréments occasionnés.
Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à remplir vos souhaits sur votre espace client rubrique "Infos perso" puis "Préférences de contact" . Après avoir renseigné vos choix il faudra compter un délai de 30 jours pour la prise en charge de votre demande.
Merci de votre patience.

Bonne journée.
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Estelle,

Toutes nos excuses pour le désagrément, notre but n' était pas de vous importuner.
Le délai de prise en compte de votre demande de stop contact est d' un mois.
Merci de votre compréhension.
Cdt

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
11 / 100
points

En fait personne chez Bouygues ne s'interesse à ce harcèlement. Le seul moyen en fait est de quitter ce fournisseur qui ne sait pas gérer ce genre de situation qui nuit à leur CLIENT !!

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis aussi harcelée par ce numéro...que je réponde ou pas...
ça sonne et ça raccroche!
Je pense aussi que Bouygues devrait prendre en compte les remarques de ses clients sur cette pratique!
Je vais suivre le mouvement et me désabonner...
C'est le petit coup de pouce qu'il me manquait pour passer au sans engagement!

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Non seulement on est harcelé jusqu'à ce que l'on décroche et lorsqu'on leur dit qu'on est pas intéressé ils insistent! Et bien sûre lorsqu'on maintient notre refus face à leur offre, on a le droit à un magnifique "vous êtes mal élevée" lorsqu'ils raccrochent... Inacceptable!!!
Aucune prise en compte des diverses demandes pour que cela cesse et aucun respect du client.

Bonjour Charlotte,

Veuillez accepter toutes les excuses de Bouygues Télécom pour les désagréments occasionnés.
Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à remplir vos souhaits sur votre espace client rubrique "Infos perso" puis "Préférences de contact" . Après avoir renseigné vos choix il faudra compter un délai de 30 jours pour la prise en charge de votre demande.
Merci de votre patience.

Bonne journée.
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Gaëlle,
je vous prie de bien vouloir accepter les excuses de Bouygues Télécom suite à la façon dont vous avez été reçue . Ceci ne devrait pas arriver .
Pour gérer vos préférences de contact n'hésitez pas à vous rendre sur votre espace client, dans "mes infos persos" / "gérer mes préférences de contact". Vos souhaits seront pris en compte dans un délai de 20 jours maximum .
Merci de votre patience et encore toutes nos excuses .
Bonne journée
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème depuis plusieurs semaines. J'ai déjà paramétré mon compte depuis plusieurs mois pour ne pas recevoir d'appels ou de sms publicitaires mais rien n'est respecté.
J'ai déjà décroché à l'appel du 09 en question mais personne au bout du fil.
A part copier coller des réponses toutes faites, pourriez-vous au-moins agir concrètement et prendre en compte les demandes des utilisateurs s'il vous plait ?
Un grand merci par avance.

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine,

Je tiens à vous présenter nos excuses de la part de bouygues telecom.
Le nécessaire vient d'être fait afin que vous ne soyez plus sollicité.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
24 / 100
points

Même problème ! Harcèlement quotidien sur mon téléphone portable ! Je suis allé dans mes infos personnelles, mais nul part je ne peux cocher quoi que ce soit !

Donc j'espère que vous allez pouvoir gérer ça au plus vite, sinon j'irai voir chez la concurrence !

Bonjour Fabien,

Merci pour l'alerte.
Je vous présente toutes nos excuses.
Dans mes infos personnelles, il faut cliquer sur "Gérer mes préférences de contact" en bas de page.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
24 / 100
points

Je suis désolé mais à aucun moment n'apparaît sur ma page : gérer mes préférences contact :/

Fabien,

Je vous envoie un message privé.

A tout de suite !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LeGascon
JULIEN

LeGascon

Niveau
1
144 / 750
points

Bonsoir,

La solution proposée n'est pas conforme aux conditions générales de service de BT:

Toute prospection que nous effectuons par automate
d’appel, télécopieur ou courrier électronique sera
soumise à votre accord préalable sauf pour la
promotion par courrier électronique de produits et
de services analogues aux vôtres. Dans ce dernier
cas, vous pouvez vous y opposer gratuitement au
603 depuis votre mobile ou sur bouyguestelecom.fr.

Faute d'accord préalable pour ces appels téléphoniques, ils ne sont pas conformes au contrat et ne devraient pas même exister. Le client ne devrait donc même pas avoir à faire opposition.

Par ailleurs la rubrique "gérer mes préférences" n'existe pas dans l'espace client...

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
moi aussi je reçois ce numéro tous les jours !
En fait, il faut ignorer, sur votre portable vous avez la possibilité grace a une appli d'accepter que les numéros de votre répertoire, les numéros inconnus sont bloqués et les autres qui ne sont pas inconnus mais qui ne sont pas sur votre répertoire vont directement à la messagerie.

Concernant le fixe, perso j'ai un téléphone fixe que je peux configurer en acceptant que les numéros de mon repertoire les autres vont directement à la messagerie de plus ils ne sonnent pas.

J'ai la paix !! Les pauvres ils appellent pour rien !! mais ils ne le savent pas loool !! vous avez des téléphones fixes qui gerent très bien cela. regardez ls fonctionnalités qu'offre le votre ! configurez le ainsi !!! ACCEPTEZ QUE LES NUMEROS DE VOTRE REPERTOIRE .. Pour les autres, ne vous inquiétez pas, si c'est important, ils laissent un message. :)

VASSANT
VASSANT

VASSANT

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour,je suis harcelé aussi par ce numero,comme solution precaire,j'ai enregistré ce numero sous"bouigues harcelement"et donc ne repond plus a cet appel,Je me dis qu'un jour cela s'arretera,
J'ai contacté le service client qui me confirme que cela ne vient pas de chez eux,j'ai déjà été appelé precedement,puis ça c'est arreté.
cordialement,
Franck

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème depuis plusieurs semaines, lorsque je décroche je n'ai personne au bout du fil, c'est exaspérant, c'est une atteinte à ma tranquillité.
Mes paramètres de contact sont inchangés depuis le début de mon abonnement chez Bouygues...
Si le phénomène se prolonge, je vais voir ailleurs !!

ALICIA
ALICIA

ALICIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis également harcelée par ce numéro. J'ai fait la demande de stop contact il y a une semaine et je comprends donc qu'il me reste encore 3 semaines avant que cette demande soit effective. Par contre je reçois de plus en plus d'appels (3 en l'espace de 2h aujourd'hui), ça commence à être vraiment énervant !

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis moi aussi harcelée par ce numéro!

Parfois quand je décroche la personne raccroche directement, le système automatique des appels doit être mal géré.

Ce matin, j'ai décroché et je suis tombée sur une commerciale BT. Je lui ai demandé d'arrêter de m'appeler : "C'est la première fois que je vous appelle" m'a t-elle dit.
Je lui ai expliqué que je recevais des appels quasiment tous les jours et plusieurs fois par jours, que c'était trop, j'en avais marre d'être harcelée par ce service !
tout ce qu'elle a su me répondre c'est : "vous avez 2 minutes pour répondre à mes questions ? "
Je lui ai dit non et que je voulais être retirée de la liste d'appel :
"Bon, alors je vous rappellerai ultérieurement!"

Ils ne prennent pas en condition leurs clients !!
Ca fait vraiment tâche à votre marque, la quantité et la qualité des appels que l'on reçoit de ce service...

Je comprend pas que BT puisse laisser un service commercial nuire à ses clients et les mettre à bout, c'est un super moyen de nous fidéliser à votre marque...

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

faites comme j'ai écris plus haut ! Vous vous en rendrez même plus compte que ce numéro appelle !

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis moi-même harcelé quotidiennement par ce même numéro BT 0981662199 et pourtant depuis plusieurs mois mes préférences de contact sont définies dans mon espace client BT pour interdire tout contact par quelque moyen que ce soit.
Ces appels relèvent d'un comportement de voyous qui perdent les pédales devant la fuite de leurs clients... J'ai black-listé ce numéro sur mon téléphone et depuis je suis tranquille. A noter que BT me démarche aussi régulièrement par mail malgré mon refus explicite de ces mails. Leurs mails sont désormais black-listés aussi, je suis tranquille.

CAPUCINE
CAPUCINE

CAPUCINE

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème. Je suis appelée une dizaine de fois par jour par ce numéro, alors que mon compte est bien paramétré pour que je ne sois pas contactée. Quand je décroche ça raccroche. Merci de faire le nécessaire !

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai toujours mentionné dans mon compte qu'on ne me dérange pas mais Bouygues ne fait pas attention à cela et continue à harceler.
Merci

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
11 / 100
points

Je vois que je ne suis pas seule... J'ai également demandé à ne jamais être sollicitée par aucun moyen quel qu'il soit et je reçois tous les jours les appels de ce numéro.

A quoi bon proposer de ne pas être contacté si ce n'est pour ne pas l'appliquer??!

SANDIE
SANDIE

SANDIE

Niveau
0
71 / 100
points

C'est du foutage de g.... moi j'ai toujours eu toutes les cases cochées à NON et pourtant ils me harcèlent également. En désespoir de cause je tente le blocage du numéro. Le prochain qui appelle va en prendre pour son grade, j'espère que ce ne sera pas un sensible.
Ça montre le sérieux de la boîte et le respect du client!!!

JEAN-SEBASTIEN
JEAN-SEBASTIEN

JEAN-SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Sur mon compte, quand je veux changer mes préférences de contact: Données momentanément indisponibles... Bouygues, vous abusez

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
23 / 100
points

bonjour, tout ce que je vois sur la première page ce sont des excuses de bouygues....sur lequel 1 mois de patience est demandé !!! vous n'avez que ça à faire vous et les autres fournisseurs !! aujourd hui on est libre de choisir ce qu on veut, si on a une question ou l on souhaite un renseignement on sait sur quelle porte aller fraper ! ALORS SVP FOUTEZ NOUS LA PAIX. Moi c clair j'ai eu 1 appel ce jour , 2 autres et je cloture mes comptes !! LA BALLE EST DANS VOTRE CAMP BOUYGHES

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
196 / 750
points

Envoyez "STOP VOCAL 0981662199" par sms au 33700 (lutte anti spam) et ça MARCHE.
OUF

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème depuis plusieurs semaines. J'ai déjà paramétré mon compte depuis plusieurs mois pour ne pas recevoir d'appels ou de sms publicitaires mais rien n'est respecté.
J'ai déjà décroché à l'appel du 09 en question mais personne au bout du fil.
A part copier coller des réponses toutes faites, pourriez-vous au-moins agir concrètement et prendre en compte les demandes des utilisateurs s'il vous plait ?
Un grand merci par avance.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi... Ce numéro m'a harcelée pendant des mois, deux fois par jour !! Soit on me raccrochait au nez, soit on essayait de me vendre un produit, avec une forte insistance face à mon refus !
J'ai fini par ajouter ce numéro à une liste de rejet directement dans les paramètres de mon téléphone. Ainsi, je ne suis plus importunée !