Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Quand Bouygues se moque de ses clients, que faire?

Le 5 Mars dernier je suis passé de SFR à Bbox Fibre avec comme condition principale LA PORTABILITE de mon 02.

Nous voici le 13 Avril, je n'ai à ce jour toujours pas ma portabilité !!!

Depuis maintenant 5 semaines j'appelle en boucle le service client, qui me ballade à coup de "Je refais la demande, cela va prendre 48h, je vous rappelle après ces 48 heureus".

Au bout des 48h, toujours le même scénario, PERSONNE NE ME RAPPELLE !!!

Après 3 semaines, j'ai posté sur ce même forum et j'ai ENFIN eu une personne qui prend mon probleme en main, mais je n'ai plus de nouvelles de cette personne qui devait m'appeler Samedi dernier.

Je décide donc d'appeler à l'instant, j'obtiens comme réponse:
"Je ne peux rien faire, une personne s'occupe de votre dossier, il faut attendre qu'elle vous rappelle, je ne peux rien faire"

Par contre, Bouygues sait très bien prélever 91€21 en première facture alors qu'on a pas les services que Bouygues s'est engagé sur le contrat à fournir !!!

La encore, pour un remboursement/dédommagement personne ne peut rien faire, MAGNIFIQUE LE SERVICE CLIENT NUMERO 1.

Encore plus beau une faille chez Bouygues confirmée par la ULTRA COMPÉTENTE conseillère de cet après-midi: "Tant qu'une personne s'occupe du dossier, aucune autre personne ne peut rien faire sur le dossier, ni même le consulter" ....
FORMIDABLE !!!! De la, deux questions:
--> Si la personne qui s'occupe du dossier est malade ou décède, qui pour prendre en charge le client? (vraie prise en charge, pas appeler et dire patientez 48h)
--> Si la personne décide de ne pas s'occuper du client, comment peut faire le client, puisque personne ne peut aller dans le dossier?

JE CHERCHE DONC ACTIVEMENT UNE PERSONNE POUR ME CONTACTER ET M'AIDER AU PLUS VITE ET TROUVER UNE SOLUTION !! 5 SEMAINES JE NE TIENS PLUS !!

Donc si vous êtes compétent, et savez dire autre chose que "Je ne peux rien faire, attendez" merci de me contacter.
Il vous reste encore une chance pour défendre l'image de Bouygues, avant que l'on porte cette affaire à un autre endroit.

Dans l'attente d'une aide, Catherine T.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

J'ai pris en charge votre demande sur un autre fil de discussion et vous ai répondu.

Bon après-midi,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
D'accord, où en est ma portabilité? Car je suis sans infos depuis plusieurs jours et nul ne peut me répondre!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler