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Bbox

Redirection de ports. NAT/PAT

BBox Ubee TVW620.I
Version logicielle B40005-MAIN-9.2.36
Version secours B400FB-RECO-9.1.96

Je n'arrive pas à activer ma règle NAT/PAT.
J'ai toujours "Aucune règle de NAT/PAT n'est définie".
http://i57.tinypic.com/35bawbt.png
J'ai déjà hard reset le modem, redémarrer après avoir créé la règle, désactiver l'UPnP, l'activer... Placer mon Raspberry Pi dans la DMZ.
Rien n'y fait...
Impossible de me connecter depuis Internet, connection timed out...
$ ssh @IP_PUBLIQUE -vvv -p 22 -l pi
OpenSSH_6.0p1 Debian-4+deb7u2, OpenSSL 1.0.1e 11 Feb 2013
debug1: Reading configuration data /etc/ssh/ssh_config
debug1: /etc/ssh/ssh_config line 19: Applying options for *
debug2: ssh_connect: needpriv 0
debug1: Connecting to @IP_PUBLIQUE [@IP_PUBLIQUE] port 22.
debug1: connect to address @IP_PUBLIQUE port 22: Connection timed out
ssh: connect to host @IP_PUBLIQUE port 22: Connection timed out

Une solution ? Moi j'en vois une... Retourner chez Free...

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Bonsoir;

Comme indiqué dans un autre post (http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/846864-configuration-router-nat-pat) où Mehdi s'est également exprimé, je suis dans une situation similaire.

Différence: chez moi le NAT fonctionne même si c'est marqué "Aucune règle définie". Mais je n'arrive pas accéder à mes services web depuis le LAN ! Les techniciens bouyguestel peuvent-ils se pencher sur la question?

Duplicate/Similar issue:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/846864-configuration-router-nat-pat
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/860515-probleme-aucune-regle-nat-pat-definie

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Comme indiqué dans un autre post (http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/846864-configuration-router-nat-pat) où Mehdi s'est également exprimé, je suis dans une situation similaire.

Différence: chez moi le NAT fonctionne même si c'est marqué "Aucune règle définie". Mais je n'arrive pas accéder à mes services web depuis le LAN ! Les techniciens bouyguestel peuvent-ils se pencher sur la question?

Duplicate/Similar issue:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/846864-configuration-router-nat-pat
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/860515-probleme-aucune-regle-nat-pat-definie

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Bonsoir,

Comme indiqué dans un autre post (http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/846864-configuration-router-nat-pat), je suis dans une situation similaire.

Différence: chez moi les règles NAT/PAT fonctionnent même si c'est marqué "Aucune règle définie". Mais mon problème est que je n'arrive pas à accéder à mes services web hébergés en local quand je suis connecté en Wifi (alors que cela fonctionne depuis l'extérieur).

Les techniciens BouyguesTel peuvent-ils se pencher sur la question? Merci

Duplicates / Similar issues:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/846864-configuration-router-nat-pat
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/860515-probleme-aucune-regle-nat-pat-definie

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même souci de redirection de ports qui ne fonctionnent pas. Que font les techniciens Bouygues Télécom?

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J'ai réussi à résoudre le problème en activant la DMZ sur l'équipement réseau que l'on souhaite activer .
C'est pas top ... mais au moins ça fonctionne
J'espère que les techniciens bouygues sont sur cette problématique ...
CF Interface BBOX onglet DMZ

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Bonsoir,

En fait c'est la loopback que Bouygtel a désactivé dans la dernière mise à jour (apparemment pour des raisons de sécurité). Du coup tu peux accéder à ton serveur depuis l'extérieur sans problème (les règles de NAT marchent, même si l'interface te dit le contraire), mais pas depuis ton LAN.

Donc :

  • Soit tu mets ton serveur en DMZ, mais effectivement c'est pas top et dans ce cas mieux vaut configurer des règles firewall
  • Soit tu accèdes à ton serveur sur son IP privée quand tu es dans ton LAN

Sources :

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"Soit tu accèdes à ton serveur sur son IP privée quand tu es dans ton LAN"

Oui mais le problème c'est que même avec l'ip LAN, il est impossible de se connecter à son serveur, c'est pas normal ...
Et là ... aucune réponse de Bouygue à ce sujet ....

Bonjour,

Ce problème sur la Bbox Sensation Fibre est en cours d'analyse de notre côté. Informations transmises aux développeurs.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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