Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible de lire les MMS sur le site internet de Bouygues, comment faire ?

Je n'arrive pas à lire mes MMS sur le site http://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr
A chaque fois que je clique dessus, il retourne sur la page d'accueil où je dois me connecter et un message apparaît en dessous en disant : "La session a expiré, veuillez vous reconnecter."
Cela se produit à chaque fois, comment faire ?

FABIENNE P.
FABIENNE P.

FABIENNE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabienne,

Je suis désolée pour ce dysfonctionnement, afin de vous aider, je vous envoie un message privé pour trouver une solution.

Concernant les MMS, vous pouvez les envoyer et les recevoir sur votre Samsung S3 mini, le saviez vous ?

Votre forfait vous permet l'utilisation en illimités des MMS, il faut que votre mobile soit paramétré et que votre connexion Internet mobile soit active, vous pouvez utiliser jusqu'à 2 GO de DATA, ce qui est largement suffisant pour envoyer et recevoir des MMS.

Si vous souhaiter le paramétrer, voici la manipulation :

• applis / paramètres / paramètres supplémentaires / réseau mobile / cochez les données mobiles ( une connexion internet active est nécessaire pour les MMS ) / nom des points d'accès / l apn apparait allez sur votre touche option en bas à gauche à coté de la touche centrale / restaurer les valeurs par défaut : validez .

Éteindre et rallumer le mobile, puis faites un test d'auto de MMS à votre propre n° de téléphone à titre de test .

Voici une assistance Bouygues Telecom :
http://bit.ly/1lNNwVN

@ de suite !

Sarah, Woobees Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CYNTHIA C.
CYNTHIA C.

CYNTHIA C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai le même problème. Je ne les reçois également pas sur mon téléphone et je ne peux pas non plus les envoyer. Merci de faire le nécessaire.

HENRI J.
HENRI J.

HENRI J.

Niveau
0
25 / 100
Bonsoir,
J'ai aussi ce probleme !! et le mms est important (probleme d'héritage).. comme je ne suis pas toujours connecté sur mon mobile, je ne peux plus les lire sur mon prtable et doit attendre d'avoir le code par sms..et sur mon PC impossibel de les lire ; deconnection systématique.

LUCILE M.
LUCILE M.

LUCILE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j ai exactement le même problème, sachant qu il m arrive de recevoir les MMS directement sur mon portable, que les MMS sont activés.
Merci

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je rencontre le même problème sur le site Bouygues, alors que je peux lire parfois directement les mms sur mon mobile Samsung.

ANGELINE T.
ANGELINE T.

ANGELINE T.

Niveau
0
11 / 100
bonjour j'ai le même problème et c'est assez gênant, est il possible d'y faire qqchose?

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Angéline,

Je suis désolée pour ce problème de MMS, je comprends comme vous le dîtes que cela soit gênant.

Après une mise à jour de votre ligne, vous devriez pouvoir retrouver l'usage de vos MMS .

Éteignez et rallumer votre mobile au moins une fois afin de faire un test d'auto envoi .

N'hésitez pas à regarder nos offres B&YOU, car au tarif de 10€99 / mois, vous profitez des appels, SMS, MMS en 24/24 et 20MO de DATA. : http://bit.ly/1riw2CT

Merci de votre patience, Angéline.

Bonne journée,

Sarah, WoobeesConseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MAXIM L.
MAXIM L.

MAXIM L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Cela fait un mois que j'ai mon forfait et un mois qu'il y a le même disfonctionnement sur le site internet pour lire les mms.

C'est très génant. Etant donné que mon téléphone ne fait pas les mms.

Merci pour votre retour.

MARTIN R.
MARTIN R.

MARTIN R.

Niveau
0
12 / 100
Même problème !

CYRIL H.
CYRIL H.

CYRIL H.

Niveau
0
11 / 100
J'ai sexactemement le meme problème que décrit par Fabienne P. le service client m'a répondu de paramétrer mon nokia asha 210 à l'aide de la configuration mais celle-ci était déjà bonne. Pourriez-vous enfin régler le problème concernant votre site. Ce problème concerne aussi ma mère qui a une ligne elle aussi chez bouygues telecom et qui a exactement le même problème. J'espère avoir cette fois-ci une réponse ou un moyen de voir un jour ces MMS. Car sinon c'est du déni de service de votre part et cela est un manquement au contrat passé entre bouygues et moi concernant les services proposés.

AHAMADA D.
AHAMADA D.

AHAMADA D.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Depuis mon abonnement sans angagement, j arrive pas à lire mes mms ou répondre à mes interlocuteurs
merci de bien vouloir me débloquer cette rubrique MMS.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Ahamada,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BENCHIMOL L.
BENCHIMOL L.

BENCHIMOL L.

Niveau
0
21 / 100
J'ai exactement le meme probleme et je dois consulter d'urgence mes MMS avant qu'ils ne s'effacent. Apparemment ce dysfonctionnement dure deja depuis plusieurs mois... et cela ne semble pas s'etre arrange depuis ! Merci de trouver une solution pour me permettre d'acceder a ces messages au plus vite !!!

AHAMADA D.
AHAMADA D.

AHAMADA D.

Niveau
0
22 / 100
bonjour,

j' ai cliqué sur paramàtres. mais sur mon téléphone, il n'y a que: paramètre de sécurité, paramère d'appels, paramètres de téléphone et réglages réseau. alors comment puis je faire?

ELISABETH A.
ELISABETH A.

ELISABETH A.

Niveau
0
63 / 100
Bonjour,

Je n'arrive moi non plus pas à lire mes mms sur site http://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr/
quand je saisis mon numéro de téléphone ainsi que le code reçu dans le sms m'invitant à aller consulter mes mms, j'obtiens le message suivant : "Le numéro de téléphone est bloqué, veuillez réessayer plus tard."
Mais en ré-essayant plus tard j'obtiens toujours ce même message ... Que puis-je faire ? Je souhaiterai réellement pourvoir lire les MMS que je reçois.

Merci par avance pour vos réponses

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir.

Élisabeth, essayez en mettant votre n° de mobile en +336 au lieu du 06 et dites-nous si cela fonctionne.

Éventuellement, essayez aussi avec un autre navigateur.

Le mieux serait de paramétrer votre mobile afin de recevoir les MMS.

ELISABETH A.
ELISABETH A.

ELISABETH A.

Niveau
0
63 / 100
Bonsoir,

Merci pour cette réponse. Après plusieurs tentatives j'obtiens à présent ce message : "Le numéro de téléphone ou le code n'est pas valide

Veuillez réessayer vos identifiants en cliquant ici" J'ai donc cliqué là où indiqué, et j'ai suivi vos recommandations en débutant mon numéro par 336 au lieu de 06, quand je valide j'obtiens alors le message suivant : "

Votre identification a échoué?
Assurez-vous:
-d'avoir saisi votre propre numéro de mobile et non celui de l'émetteur du SMS
-que votre numéro est au bon format: vous devez ajouter 33 et supprimer le 0. Exemple: 336XXXXXXXXX ou 337XXXXXXXXX.
-de respecter les minuscules et majuscules du code reçu par SMS."

Par ailleurs, mon téléphone me semble correctement paramétré pour recevoir les MMS puisque j'en reçois certains que je peux lire sans aller sur l'assistance internet de lecture de MMS.

Que puis-je faire ?

Par avance, merci encore, pour toute information

ELISABETH A.
ELISABETH A.

ELISABETH A.

Niveau
0
63 / 100
PS : J'ai essayé à partir d'internet explorer et de chrome, et j'ai obtenu les mêmes messages.

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
Pour le problème de lecture des MMS sur le site de Bouygues, il faudrait qu'un conseiller voit d'où peut provenir le problème.

Bizarre que vous recevez certains MMS sur votre mobile et d'autres à aller voir sur le site de Bouygues.

Pouvez-vous envoyer des MMS depuis votre mobile ?

Il faudrait qu'un conseiller passe et il aura accès à votre dossier.

ELISABETH A.
ELISABETH A.

ELISABETH A.

Niveau
0
63 / 100
Re bonsoir,

Merci Cyril. Demain, j'essayerai d'envoyer un MMS et je vous tiendrai au courant.

ELISABETH A.
ELISABETH A.

ELISABETH A.

Niveau
0
63 / 100
Bonjour,

Alors pour répondre à la question: je peux en effet envoyer des MMS et ceux-ci sont effectivement reçus.

Par contre je ne peux toujours pas prendre connaissance de mes MMS sur le site de Bouygues.

Merci par avance

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir.

En attendant la résolution du problème de lecture des MMS, vos contacts peuvent-ils vous renvoyer le MMS pour voir si vous arrivez à le lire sur votre téléphone mobile ?

Bonjour Elisabeth,

Si je résume bien, vous arrivez bien à envoyer et à recevoir des MMS depuis votre mobile, c'est bien ça ? :)

Quant au code reçu, nous ne pourrons pas intervenir pour ceux déjà envoyés.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir.

Elisabeth, les MMS fonctionnent-ils ?

PLAMENA D.
PLAMENA D.

PLAMENA D.

Niveau
0
11 / 100
bonjour,

je me retrouve dans le même cas. normalement, j`envoie et je reçoit des MMS par mon portable sans aucun souci. il y a un seul numéro qui lorsque`il m`envoi des MMS je reçoit les textes avec les codes pour consultation. par contre quand je vais sur lassitance etc. il y a ce message qui s`affiche : Le numéro de téléphone est bloqué, veuillez réessayer plus tard.
J`ai essayé plusieurs fois, et c`est pour un deuxième MMS. je veux absolument le voir mais que puis je faire?

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir.

Plamena de quel opérateur provient le MMS ?

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Plamena,

Je prends en charge votre demande et j'en assurerai le traitement.

Je regrette ce que vous signalez.

Que se passe-t-il quand vous passez par code secret oublié svp ?

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

ROMARIC R.
ROMARIC R.

ROMARIC R.

Niveau
0
17 / 100
J'ai le même soucis, je ne parviens pas à lire les mms ! même en rentrant les codes que je reçois par sms cela m'indique que le code ou le numéro est mauvais (alors qu'ils sont corrects évidemment)