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Bbox

voyant vert tv et voyant rouge décodeur

bonjour,

je ne peux plus regarder la tv depuis plusieurs jours. Pas de réponse de puis 2 jours de l'assistance ! Je réitère donc ma demande.
il m'est impossible de passer en mode décodeur, son voyant reste rouge et aucune touche ne répond. J'ai pourtant changé les piles.
Que faire ?
Merci pour votre aide

CATHERINE C.
CATHERINE C.

CATHERINE C.

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Réponses

Bonjour Catherine,

Désolée pour le délai de réponse.

Votre demande a été prise en charge par Nora et l'incident semble résolu.

Profitez bien de vos services.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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CATHERINE C.
CATHERINE C.

CATHERINE C.

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Bonjour,

Le problème n'est pas résolu du tout.
j'ai débranché ma télé. Ras le bol.
Je paie pour un service qui ne fonctionne pas.

Catherine,

Si le service ne fonctionne pas, je vous invite à l'indiquer à ma collègue Nora afin qu'elle puisse poursuivre le diagnostic.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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