Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mms sur blackberry 9320?

je viens de changer mon 8520 pour un 9320 avant je pouvais envoyer des mms. sans option blackberry... là je n'y arrive pas j'ai essayé toutes les solutions que vous proposez, le mode d'emploi qui dit que c'est programmé tout seul, on me demande un code qu'on m'aurait envoyer par sms, rien reçu, l'option blackberry on ne la trouve nulle part.... j'y ai passé plus d'une heure, j'en ai marre...

MARIE PIERRE D.
MARIE PIERRE D.

MARIE PIERRE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,
La manipulation classique du BBY c'est un soft reset : mobile allumé j'enleve la batterie ...attente 10 secondes et hop je remets la batterie.

Ensuite vous pouvez vérifier que votre mobile est bien enregistré sur les serveurs BBY : il y a 3G écrit en majuscule et les petits points du logo BBY à coté.

Si cela n'est pas present contacter votre service client car il doit surement falloir une option pour relier votre mobile aux équipements BBY.

Il faut que vous appeliez le service client pour que l'option BB soit activée puis éteindre et redémarrez votre portable, logiquement 4 petits points noirs s'ajoutent à côté du signal réseau 3G, signifiant que votre terminal est reconnu par le réseau BT.
Puis demandez au service client de vérifier que votre terminal soit bien enregistré via son code PIN et son IMEI sur les serveurs BlackBerry.
Vérifier également que le service de données soit actif > touche menu> configuration> gérer les connexions> réseau mobile Bouygues activé
Pour finaliser l'activation des services Internet BlackBerry(BIS) > dans Options\Options avancées\Table de routage hôte\ Menu > S'inscrire maintenant.

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour M.Pierre,

Vos services Internet compatibles avec le modèle de votre BB n'étaient pas activés sur votre ligne. Je suis désolée,

J'ai fait une modification qui n'entraine aucun changement de votre forfait ni contrat, merci de faire les manipulations suivantes afin de tester la connexion web :

• désactiver le WIFI
  • vérifier dans le menu gérer les connexions que le réseau mobile ou connexion de données sont actifs
  • options / terminal ou options avancées ou paramètres système avancés / sélectionner table de routage de l'hôte / appuyer sur le logo Blackberry sur votre mobile / validez sur s'inscrire maintenant . Puis faites un test de connexion web et un auto envoi de MMS, quel est le résultat ?
  • Si nécessaire, choquer le téléphone, le mobile allumé, enlevez la batterie, remettez la, puis une fois allumé, faites un nouveau test.

Le délai de modification d'un service est de 6h au maximum, merci de votre patience.

Je suis à votre disposition si nécessaire, n'hésitez pas.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................