Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon tél fixe ne marche pas

Bonjour

Mon tél fixe n'a pas la tonalité (seulement un peu de bruit) et je ne peux donc pas appeler. Quand on m'appelle, il sonne, mais pas de communication (j'entends le même bruit).

Pourtant sur l'interface web de la box http://192.168.1.254/ tout semble bien fonctionner (téléphone enregistré, disponible) et quand je appuis sur <Faire sonner le téléphone> il sonne normalement. Le voyant de la box est allumé (blanc).

Tâches effectuées :

-j'ai éteint la box et l'ordinateur, debranché puis rebranché tous les cables (téléphoniques et éléctriques), j'ai rallumé la box et l'ordinateur

-j'ai reinitialisé la box (reset) depuis l'interface web

-J'ai testé AVEC et SANS l'adaptateur spécial téléphonique (embout vert)

Périphériques branchés : Ordinateur et téléphone (wifi désactivé, pas de télé)

En cas de contact téléphonique, utilisez le portable (n° bouygues)

Merci de corriger le problème. A bientôt !

GEORGIOS I.
GEORGIOS I.

GEORGIOS I.

Niveau
1
101 / 750
points
Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Georgios,

Merci pour les tests effectués.

Pouvez-vous tester le service avec un autre téléphone fixe ?

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Georgios,

Merci pour les tests effectués.

Pouvez-vous tester le service avec un autre téléphone fixe ?

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GEORGIOS I.
GEORGIOS I.

GEORGIOS I.

Niveau
1
101 / 750
points

Je n'ai pas un second appareil, mais j'achetèrai un demain ou après demain. En fait, certaines touches de mon combiné actuel ne marchent pas bien (très dures) et je suis obligé d'utiliser les touches de la base. Eh bien je remplacerai ce vieux téléphone et ainsi on saura si c'est l'appareil ou la ligne qui cause le problème. A bientôt !

GEORGIOS I.
GEORGIOS I.

GEORGIOS I.

Niveau
1
101 / 750
points

Bonjour, c'était l'appareil.
Problème réglé. Merci pour votre conseil.