Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

plus de nouvelle de ma comande et on vient de me couper le téléphone que dois je faire?

Le 3 avril on m'a dit que ma B box arrivait et depuis plus aucune nouvelle. Je n'ai plus de téléphone car je pense que sfr l'a coupé. Que dois je faire?

DOMIQUE H.
DOMIQUE H.

DOMIQUE H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN-FRANCOIS C.
JEAN-FRANCOIS C.

JEAN-FRANCOIS C.

Niveau
1
203 / 750
Bonjour,

Nous sommes malheuresement nombreux dans ce cas.
Je ne suis pas employé par Bouygues Tel mais je vais vous faire leur réponse type:

"Je comprends tout à fait votre demande. Toutefois le délai d'activation d'une ligne ADSL est technique et ne peut être raccourci. Le délai moyen d'activation est de 10 jours.
Le délai toutefois étant aléatoire, si la ligne est branchée plus rapidement, vous serez averti par SMS."

Voila, je ne sais pas d'où sort les "10 jours" car il n'y a que le service communication qui répond sur se forum. Personnellement j'en suis à 14 jours sans téléphone.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,

Vos équipements sont disponibles en point relais depuis le 04/04/15. Vous pouvez aller les récupérer dès aujourd'hui. Votre point relais est situé : LE LOSANGE TABAC PRESSE
40 RUE NOTRE DAME 22200 GUINGAMP

Vous recevrez un SMS vous invitant à brancher vos équipements dès que l'activation de votre ligne Bbox sera finalisée.

Bon après-midi,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-François,

Je vous présente mes excuses pour ce délai anormalement long. J'ai remonté votre dossier au service concerné et je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Merci de votre patience,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................