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Bonjour,
J'ai branché hier, mes équipements suite à un déménagement, je suis passé d'une BBox Sensation Fibre à une BBox Sensation standard.
Aujourd'hui, celle-ci m'affiche "TEMP CPU", donc pas de soucis de poussière ou autre. Elle n'est pas étouffée, n'a pas d'autres équipements installés dessus ...
A noter, que l'équipement reçu hier également, n'est pas neuf. Traces manifeste d'utilisation, plusieurs étiquettes collées l'une sur l'autre ... etc.
D'avance merci,
Cdlt,
Fabien,
Je viens de finaliser votre dossier pour un échange d’équipement.
Pour l'échange de votre Décodeur TV (Box noire) vous pouvez vous rendre dès maintenant dans le magasin Bouygues Telecom de votre choix avec le code : A124593D.
Ramenez l'ensemble de votre pack (matériel, câbles et bloc d'alimentation,).
Contenu du pack
Sachez que le délai de remise en service de votre nouvel équipement une fois branché peut aller jusqu’à 24h00 (temps nécessaire de reconnaissance au niveau des serveurs du nouveau n° de série) donc rassurez-vous si la connexion n'est pas immédiate.
Je vous envoie le code par sms.
Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses
Bonjour.
une solution a été faite ici http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/874000-decodeur-affiche-temp-cpu
faites un essai et laissez le résultat. Un conseiller apportera une réponse à votre demande
Bonjour,
Je ne saisi pas vraiment l’intérêt de devoir faire un reset usine, 24h après avoir déballé les équipements du carton ...
Quoi qu'il en soit, je l'ai fait quand même, et 12h plus tard, rebelote ... TEMP CPU ... Puis coupure de la BOX ... puis redémarrage ... puis RE Coupure ...
Il reste évident que ce matériel ne tiendra pas longtemps ...
Bonjour Fabien,
Votre problématique est-elle toujours d'actualité ?
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Elle l'est toujours !
Bien plus que cela même, depuis ce midi, impossible d'utiliser le décodeur TV ...
Il se coupe automatiquement en moins d'une minute ...
Fabien,
Je viens de finaliser votre dossier pour un échange d’équipement.
Pour l'échange de votre Décodeur TV (Box noire) vous pouvez vous rendre dès maintenant dans le magasin Bouygues Telecom de votre choix avec le code : A124593D.
Ramenez l'ensemble de votre pack (matériel, câbles et bloc d'alimentation,).
Contenu du pack
Sachez que le délai de remise en service de votre nouvel équipement une fois branché peut aller jusqu’à 24h00 (temps nécessaire de reconnaissance au niveau des serveurs du nouveau n° de série) donc rassurez-vous si la connexion n'est pas immédiate.
Je vous envoie le code par sms.
Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bien merci !
J'ai reçu le sms.
Merci,
Cordialement,
j'ai le meme probleme , donc j'ai fait le reset
et ensuite il procédè a la MAJ ,
mais échoue pour le motif suivant ,
qu'il n'arrive pas a se connecter, alors il demande de redémarrer le décodeur par le bouton façade,
que je fais ( 3 fois ) , et impossible de faire la MAJ
Le message en entier:
la connexion au service a échoué.Appuyez sur la touche marche/arret en face avant, pour redémarrer le décodeur
ça ne marche pas ?? que faire ensuite ?? besoin d'un coup de main ??
la manipe est suite a cette réponse:
Je vous invite à effectuer la manipulation suivante:
Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)
appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 ( sans marquer de temps d'arrêt sur accueil)
la fenêtre Technical Support apparaît
composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory ( ou réinitialisation) puis appuyer sur le bouton OK
Attention, cette dernière action effacera les éventuels enregistrements de votre décodeur.
Tenez-moi informée du résultat.
Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour Gil,
Avez-vous toujours l’échec de la mise à jour ?
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai contacté un conseillé technique , pour trouver une solution ,
et on n'a meme pas fait de manipulation , le technicien m’a convié pour l'échange du décodeur TV en magasin, donc une fois que ça a chauffé , je pense que c'est mort.
merci vous.
Merci d'avoir pris le temps de me tenir informée.
Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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