Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBox Sensation : TEMP CPU ?

Bonjour,

J'ai branché hier, mes équipements suite à un déménagement, je suis passé d'une BBox Sensation Fibre à une BBox Sensation standard.

Aujourd'hui, celle-ci m'affiche "TEMP CPU", donc pas de soucis de poussière ou autre. Elle n'est pas étouffée, n'a pas d'autres équipements installés dessus ...

A noter, que l'équipement reçu hier également, n'est pas neuf. Traces manifeste d'utilisation, plusieurs étiquettes collées l'une sur l'autre ... etc.

D'avance merci,
Cdlt,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Eurydice

Eurydice

Niveau
4
5000 / 5000

Fabien,

Je viens de finaliser votre dossier pour un échange d’équipement.

Pour l'échange de votre Décodeur TV (Box noire) vous pouvez vous rendre dès maintenant dans le magasin Bouygues Telecom de votre choix avec le code : A124593D.

Ramenez l'ensemble de votre pack (matériel, câbles et bloc d'alimentation,).

Contenu du pack

• Le décodeur TV Bbox
  • Un câble Ethernet blanc avec connecteurs jaunes, 3 m (RJ45)
  • Un câble HDMI ( 2 m)
  • Une alimentation externe
  • Une télécommande universelle Bbox Sensation

Sachez que le délai de remise en service de votre nouvel équipement une fois branché peut aller jusqu’à 24h00 (temps nécessaire de reconnaissance au niveau des serveurs du nouveau n° de série) donc rassurez-vous si la connexion n'est pas immédiate.

Je vous envoie le code par sms.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1441 / 2000
Bonjour.
une solution a été faite ici http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/874000-decodeur-affiche-temp-cpu

faites un essai et laissez le résultat. Un conseiller apportera une réponse à votre demande

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,

Je ne saisi pas vraiment l’intérêt de devoir faire un reset usine, 24h après avoir déballé les équipements du carton ...

Quoi qu'il en soit, je l'ai fait quand même, et 12h plus tard, rebelote ... TEMP CPU ... Puis coupure de la BOX ... puis redémarrage ... puis RE Coupure ...

Il reste évident que ce matériel ne tiendra pas longtemps ...

Eurydice
Eurydice

Eurydice

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,

Votre problématique est-elle toujours d'actualité ?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,

Elle l'est toujours !

Bien plus que cela même, depuis ce midi, impossible d'utiliser le décodeur TV ...
Il se coupe automatiquement en moins d'une minute ...

Eurydice
Eurydice

Eurydice

Niveau
4
5000 / 5000

Fabien,

Je viens de finaliser votre dossier pour un échange d’équipement.

Pour l'échange de votre Décodeur TV (Box noire) vous pouvez vous rendre dès maintenant dans le magasin Bouygues Telecom de votre choix avec le code : A124593D.

Ramenez l'ensemble de votre pack (matériel, câbles et bloc d'alimentation,).

Contenu du pack

• Le décodeur TV Bbox
  • Un câble Ethernet blanc avec connecteurs jaunes, 3 m (RJ45)
  • Un câble HDMI ( 2 m)
  • Une alimentation externe
  • Une télécommande universelle Bbox Sensation

Sachez que le délai de remise en service de votre nouvel équipement une fois branché peut aller jusqu’à 24h00 (temps nécessaire de reconnaissance au niveau des serveurs du nouveau n° de série) donc rassurez-vous si la connexion n'est pas immédiate.

Je vous envoie le code par sms.

Bonne journée.
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Bien merci !

J'ai reçu le sms.

Merci,

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
j'ai le meme probleme , donc j'ai fait le reset
et ensuite il procédè a la MAJ ,
mais échoue pour le motif suivant ,
qu'il n'arrive pas a se connecter, alors il demande de redémarrer le décodeur par le bouton façade,
que je fais ( 3 fois ) , et impossible de faire la MAJ

Le message en entier:
la connexion au service a échoué.Appuyez sur la touche marche/arret en face avant, pour redémarrer le décodeur

ça ne marche pas ?? que faire ensuite ?? besoin d'un coup de main ??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
la manipe est suite a cette réponse:

Je vous invite à effectuer la manipulation suivante:
Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)

appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 ( sans marquer de temps d'arrêt sur accueil)
la fenêtre Technical Support apparaît
composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory ( ou réinitialisation) puis appuyer sur le bouton OK
Attention, cette dernière action effacera les éventuels enregistrements de votre décodeur.

Tenez-moi informée du résultat.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Eurydice
Eurydice

Eurydice

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gil,

Avez-vous toujours l’échec de la mise à jour ?
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
J'ai contacté un conseillé technique , pour trouver une solution ,
et on n'a meme pas fait de manipulation , le technicien m’a convié pour l'échange du décodeur TV en magasin, donc une fois que ça a chauffé , je pense que c'est mort.
merci vous.

Eurydice
Eurydice

Eurydice

Niveau
4
5000 / 5000

Merci d'avoir pris le temps de me tenir informée.

Bonne journée.
..................
..................