Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

3 semaines sans internet = j'en ai plus que marre d'attendre

Bonjour,
Je sais bien que de pleurer sur le forum ne fait pas avancer les choses plus rapidement ...

Mais j'en ai plus que marre d'attendre la construction de ma ligne internet...

Pour respecter le bon usage du forum, je reste courtois ...

Mais je puis vous assurer que le vendeur qui m'a délibérément mentis afin que je souscrive un abonnement bbox , en me disant que je pourrais continuer de surfer avec mon ancien FAI le temps de la construction de ma ligne et que donc l'interruption de service ne dépasserai pas quelques jours, doit vraiment avoir mal aux oreilles à force qu'elles sifflent !!!!

Payer mon abonnement SFR alors que je ne peux plus l'utiliser et attendre sans fin l'activation de ma ligne (étant développeur web à domicile, je me retrouve contraint de bosser sur un coin de table, tantôt chez ma mère, tantôt chez un pote) devient vraiment une situation plus que pesante !!!

Cordialement (mais de moins en moins ...)

Réponses

Stéphane
STEPHANE D.

Stéphane

Niveau
2
809 / 2000
points

Aller courage, la galère n'est pas près de s'arrêter !