Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où en est l'activation de ma ligne ADSL ?

Bonjour, j'ai souscrit à l'offre bbox miami le 25 mars dernier avec portabilité de mon numéro actuel. La mise en service estimée était annoncée au 7 avril. Depuis le 27 mars, mon numéro de téléphone fixe n'est plus opérationnel (je pense que mon fournisseur d'accès actuel a fait le nécessaire pour libérer la ligne). Depuis hier, je vois sur mon suivi de commande un symbole orange + un complément d'info précisant que l'opérateur historique dispose de 30 jours pour me raccorder. Un conseiller peut-il me dire ce qui se passe ?
Merci d'avance.

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Bonjour Thierry,
Il semble qu'être patient soit la règle d'or chez bouygues ...

Je suis dans la même situation que vous depuis 3 semaines.

Les seules informations que je reçois du service technique sont :
1. Nous comprenons votre impatience.
2. Nous vous remercions de votre compréhension.

Bon courage ...

JEAN-FRANCOIS C.
JEAN-FRANCOIS C.

JEAN-FRANCOIS C.

Niveau
1
203 / 750
Bonjour,

Effectivement il semble que nous soyons nombreux dans la même situation: Téléphone coupé dès l'inscription et ADSL qui prend des semaines a être migré.
C'est la première fois que je vois cette procédure qui est incompréhensible lors d'une migration: pourquoi faire le portage du numéro AVANT la bascule de la ligne ADSL?
Bouygues tel gagnerait a être un peu transparent et à expliquer la situation plutôt que de faire des réponses aseptisées pré-formatées.
Un forum cela sert à cela non?

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry, il y a effectivement un retard dans l'activation de la ligne, je viens de déclarer cette anomalie. Vous serez informé par la suite de l'avancement de l'activation par SMS

Je reste à disposition,

Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Rémi,
reconnaître qu'il y a effectivement un certain retard dans l'activation de ma ligne est une chose. J'attends néanmoins un peu plus d'explications et surtout un délai d'intervention de la part de "l'opérateur historique" qui intervient pour votre compte. Je suis sans téléphone depuis maintenant 2 semaines. Comme bon nombre de vos clients, c'est une prestation à laquelle je tiens, et peut-être plus encore, puisque je suis amené à prendre des astreintes à mon domicile. A aucun moment lors de ma souscription en boutique, il n'avait été question d'une telle éventualité et surtout sur une période aussi longue. Je me rends pourtant compte en parcourant votre forum que je ne suis pas un cas isolé J'attends maintenant de vos nouvelles au plus vite.
Bien cordialement