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Ma commande

Ou en est l'activation de ma ligne ADSL SVP ?

Bonjour,
J'ai souscris une offre ADSL le 10/03.
La demande de création à été effectuée le 18/03.
La date estimée est le 08/04...
Mais aujourd'hui je m’aperçois que dans le suivi de ma commande il y a un gros point d'exclamation orange me disant que l'opérateur dispose contractuellement de 30 jours pour raccorder ma ligne !

J'ai bien peur que cela ne signifie que je n'aurais pas internet demain ...

Pouvez vous faire quelque chose pour accélérer cette attente interminable (3 semaines sans internet !!!), car avant même d'utiliser vos services, je regrette déjà mon ancien FAI (que je continue toujours de payer sois dit en passant) ...

Cordialement.

Réponses

Bonjour Frédéric,

Je comprends tout à fait votre impatience je reviens vers vous dés que j'ai un retour sur votre dossier.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Corinne,
Lors de mon dernier appel au service de suivi d'activation des lignes, il m'a été dit que quelqu'un me contacterait le mardi 14 avril mais je n'ai eu aucune nouvelle ...

Pouvez vous me tenir informer de la situation ?
Avez vous eu un retour de l'opérateur ?

Aujourd'hui, cela fait 4 semaines que je n'ai plus internet !!!

Et je commence à en avoir ras le bol ....

Bonjour Frédéric,

Veuillez nous excuser si nous n'avons pas respecté nos engagements de rappels.

Une relance a été effectuée hier, veuillez nous excuser pour ce retard.

Je vous souhaite une bonne après midi.


Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Corinne,
J'aimerais avoir quelque précision SVP...

Les 30 jours ouvrés maxi pour le raccordement de la ligne commence t'il bien à partir du 18 mars date de coupure de ma ligne ADSL ?

Que se passe t-il à la fin du délai des 30 jours ouvrés? Vous annulez ma commande ?

Auprès de quel opérateur la demande de création de ligne a t-elle étais faite? FT? Ou SFR qui semble être le propriétaire des équipements dans mon secteur ?

Puisse-je espérer un dédommagement de la part de bouygues pour la gène que me procure cette interminable attente?

Cordialement.

Frédéric,

Suite à notre conversation téléphonique je reviens sur votre dossier et vous tiens au courant.

Je vous souhaite une bonne après midi.


Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Corinne,
Je ne sais pas si cela peut avoir un lien avec la difficulté pour activer ma ligne, mais je me souviens que lorsque j'ai souscrit mon offre bbox le commercial ma indiqué que j'avais un numéro de ligne FT et un numéro de ligne SFR. Ces 2 numéros commencent par 03 85 ....

Sur le coup, je n'ai pas "tilté", mais comme nous l'avons évoqué au téléphone tout à l'heure, je n'ai pas de contrat avec FT étant en dégroupage total.

Le numéro retenu pour la bascule commerciale n'est pas le 03 85 de SFR (qui figure dans les pages blanches et correspond bien à mon adresse postale)...

Merci de me recontacter lorsque cela vous sera possible afin de s'assurer qu'il n'y a pas de problème de ce côté là...

Cordialement.

Bonjour Frédéric,

Je suis en attente du service technique, j'attends leur réponse, ne vous inquiétez pas je vous tiens au courant .

Je vous souhaite un bon weekend.

Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Corinne,

Étant donné que je n'ai plus internet via SFR depuis le 18/03, dois-je vraiment attendre l'activation de ma ligne par Bouygues pour résilier mon abonnement auprès d'eux ?

Parce que c'est cela commence à m'ennuyer de payer un service que SFR ne me fournis plus ...

Cordialement.

Bonjour Anthony,

Date souscription le 10/03/2015.
Date d'activation le 09/05/2015.

Mon cas été assez particulier, du fait que mon ancien FAI (SFR) est dans mon secteur le propriétaire des équipements.
Donc Bouygues été obligé de demander à SFR de raccorder ma ligne pour le compte de Bouygues, et malheureusement SFR n'y a pas mit beaucoup de bonne volonté !

Cordialement.

je vous demande ça car je suis dans le même cas je suis chez SFR et il est aussi propriétaire du dslam qui loue a bouygues ..j'aurait surement le même souci peut être !!

Bonjour Anthony,

Je vérifie tout de suite. Je m’occupe d’analyser la situation.

Bouygues Telecom a reçu l'accusé réception le 01/05/2015 par le technicien.
Le compte-rendu doit nous parvenir sous 10 jours maximum donc demain.

L'activation ne devrait donc pas tarder ( sous 48-72 heures ).

Merci de votre patience.
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Frédéric,

Votre ligne box est ouverte depuis le 07 mai vous pouvez dés à présent envoyer votre courrier de résiliation à sfr voici une aide en ligne ; http://woobees.net/90/53

Je vous souhaite une bonne semaine.

Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Avec plaisir.

Je reste à votre disposition si besoin.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Anthony,

Excusez-moi pour ma réponse tardive suite à mon absence hier.

Après vérification, aucun compte-rendu n'a été réceptionné sous 10 jours.
Comme le délai est dépassé, un conseiller a crée une relance aujourd'hui pour signaler la problématique. Une tour doit être effectif sous maximum 7 jours.

Je vous invite à patienter. Merci.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Oups !!! Excusez-moi. Oui, j'avoue, je ne suis pas une machine lol

Je voulais dire : Un retour doit être fait sous 7 jours.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Anthony,

Toujours en cours de traitement.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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vanessa , avez des nouvelles a me donner car je trouve le temps assez long dans 2 jours nous seront a mon délai d'activation et pas la moindre info en ma pocession !! sfr bloque t'il la demande ?! si aucune nouvelle de votre part et sans connexion au 29/05 j'annulerait me demande le délai expirant !! ( petit rappel j'en suis a mon 20 jours sans téléphone , ni télé chez sfr)

je suis passer par plusieurs stade de "L'activation ne devrait donc pas tarder ( sous 48-72 heures ) a "Après vérification, aucun compte-rendu n'a été réceptionné sous 10 jours.
Comme le délai est dépassé, un conseiller a crée une relance aujourd'hui pour signaler la problématique. Une tour doit être effectif sous maximum 7 jours " plus ca avance et puis ....rien !! heureusement que le chargé clientèle m'a dit que ca serait max 15 jours car m'a ligne est déjà créer et que c'est 3 semaine quand elle existe pas !!

je viens d'appeler SFR : il ne comprenne pas pourquoi je n'ai plus de téléphone ni télé depuis le 1er mai, qu'aucune demande d'écrasement a était faite et qu'il ne sont pas responsable de ce dysfonctionnement !! il m'a expliquer en détail les étapes d'écrasement de ligne et que c'est le nouvel opérateur qui envoie un technicien avec un ordre de mission sur mon NRA !! donc m'a question avez vous envoyer un technicien sur mon NRA ?!

ils arrivent pas m'expliquer comment ca se fait que je n'ai plus de téléphone ni télé et encore internet !! quand un service est couper c'est tout le service qui est couper et pas 2 sur les 3 !!

Je comprends votre interrogation et inquiétude.

J'attends de mon côté le retour du service technique suite à ma relance d'hier.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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