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Facturation de 50 euros de mise illégale

Bonjour
Lors de ma souscription aucune info concernant ces frais. C'etait le 20 mars 2015 comme précisé textuellement sur mon espace client " Souscription (sic)à l'offre Bbox effectuée le 20/03/2015" . Alors Comment interpréter cette pratique dès lors que dans la rubrique assistance sur la page comprendre sa facture il est précisé textuellement ceci:
Si vous avez souscrit (sic) votre offre Bbox avant le 23/03/2015 :
Votre offre ne comporte pas de frais de mise en service de 50 €.
Je veux croire qu'il s' agit dune erreur et qu'une régularisation interviendra rapidement.
Cordialement

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

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Réponses

LeGascon
JULIEN

LeGascon

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Bonsoir,
Je viens d'avoir le même problème.
Mieux vaut que vous en saisissiez le service client par e-mail.
Bien cordialement,

Bonjour Jean Marie,

Je suis là pour vous aider et vous confirme qu'il s'agit bien entendu d'une erreur sur le système de facturation qui a pris en compte la date d'activation et non de souscription.

Je procède dès à présent à la régularisation et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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LeGascon
JULIEN

LeGascon

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Bonjour,
Ayant le même problème, je suis également preneur d'une régularisation.
Bien cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Julien,

Toutes nos excuses pour cette anomalie de facturation.
Je met en place une régularisation, seul le solde sera prélevé.
Merci de votre compréhension.
Bonne fin de journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCK
FRANCK

FRANCK

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Bonjour

je suis dans le même cas de Jean Marie B

merci de procéder à la régularisation sur mon compte

Bonjour Franck,

Je suis là pour vous aider et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

La régularisation est ainsi effectuée, seul le solde sera prélevé.

Dans l'attente, bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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FRANCK
FRANCK

FRANCK

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Bonjour

vous me dites que la régularisation est faites

pourtant ma facture sur mon compte est toujours la même, aucune modification

Merci de bien vouloir modifier cette facture avec le bon montant à prélever, sinon je sais très bien que les 50 euros seront prélevés.

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