Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Le cloud 20 Go inclus dans l'offre Bbox Internet-TV-Téléphone Fixe à 19,99 €

Bonjour,
Je suis client Bbox depuis le 1/04/2015. J'ai activé à 2 reprises (à 24 heures d'intervalle), le bouton pour bénéficier du cloud (20 Go) inclus dans mon offre, mais je n'ai jamais reçu le lien d'activation, qui doit me permettre de rendre cette option fonctionnelle. Pouvez vous me donner des explications ?
D'avance merci.
Cordialement.
Michel

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LeGascon
JULIEN

LeGascon

Niveau
1
144 / 750
points

Bonjour,
J'ai signalé le même problème mais n'ai pas eu de réponse à ma question.
Un(e) woobee pourrait-il (elle) débloquer l'option ?
D'avance merci.
Bien cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Julien, je vais vous aider.

Afin de vérifier quelques informations confidentielles, je vous envoie un message privé qui peut se retrouver rangé avec vos indésirables.

A très vite.


Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Très bien.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes autres demandes.

Je vous remercie pour votre patience, et vous souhaite une bonne journée.


Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................