Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n’ais plus de réseau depuis hier sur Châteauroux les alpes

Je n’ais plus de réseau depuis hier. J’ai déjà tenté de rallumer mon téléphone et de changer de téléphone mais aucun changement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
Embrun non plus, plus de réseau ...

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

Effectivement nous avons un incident , nos équipes techniques font leur maximum pour rétablir la situation aussi vite que possible.

Merci pour votre patience.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Cette coupure de réseau commence à être longue ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Oui ça commence a être long ! Plus de réseau depuis vendredi soir pour certain !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
idem dans le département de l'Ain!
ça commence à être TRES LONG!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
570 / 750
Ce n'est quand même pas normal, ok, les pannes sa arrive, mais la panne a commencé vendredi a 18h30... nous sommes dimanche 19h30... et toujours rien, a Chateauroux les alpes, et dans la partie centre ville d'Embrun.
Dès samedi matin, j'ai téléphoné au service client qui m'on informé qu'il y a avait deux cellules en panne.
Que sa prenne une bonne journée de réparation, admettons... mais là c'est vraiment pas normal, il me semble qu'en cas d'un problème de réseau aussi long, l'opérateur peux toujours déployer un relais provisoire sur camion (et sa ce fait très souvent et facilement!) alors moi, on ma proposé 3€/mois pendant 12 mois en dédommagement...
Maintenant il faut vraiment réparer le réseau sa deviens compliqué pour tous les habitants.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
N'importe où à Embrun il n'y a pas de réseau. J'ai réussi à contacter Bouygues par mail ce matin .... Il y a bien un incident réseau qui peut durer jusqu'à 7 jours (hors week end et jours fériés) .... ils ne m'ont proposé qu'une remise de 5€ pour ce mois

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Oui, nous sommes très nombreux à ne pas avoir de réseau. Depuis des mois la qualité diminue, la 3G est inexistante, le Edge une farce (j'ai été en Edge à une époque, les vitesses étaient bien meilleure, vous nous spoliez), là voilà qu'il n'y a plus de réseau depuis vendredi et ça ne pose aucun problème chez Bouygues qui ne compte pas intervenir (réponse de votre service client).
Pour résumer, on paye 30 euros par mois, pour un service qui en vaut 2,99 quand il marche mais on ne peut rien faire, rien dire...
En ce qui me concerne j'envisage de créer un recours collectif dès demain, en plus de mon appel au médiateur des communications.
Voilà plusieurs années que Bouygues ne fait rien pour tenir ses engagements avec moi.

12 mois à 3 euros, moi je n'ai eu qu'un mois gratuit ! Hé Bouygues, vous jouez le jeu où vous êtes tout le temps fourbes et malhonnête ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
570 / 750
Attention: certains n'ont pas compris mes propos: ils m'ont proposé samedi une réduction de 3€/ mois sur 12 mois... en fin de compte cela ne correspond que a 36€.... et pas un abonnement a 3€!
Moi et mon conjoint, Bouygues nous a proposé la même réduction a chacun.
Deuxième chose et là, moi je craque totalement... hier, pendant quelques secondes j'ai eu du réseau et j'ai reçu deux textos. : moi avec mon abonnement B&You, je reçois un SMS, qui m'informe d'une réduction de -5€ pour ce mois ci uniquement... (donc pas ce qui m'avait était proposé!)
Et surtout mon conjoint, qui avait un forfait sensation sans engagement ce retrouve bien avec la réduction de 3€/mois... Oui sauf que c'est tout sauf du dédommagement pour le réseau... En réalité, ils ont SANS NOTRE ACCORD! activé un engagement d'un an, et mis en place la réduction (chose qu'il propose a tous les clients sans engagement... je suis totalement opposé a m'engager... surtout pour un geste commerciale qui n'en n'est pas un... Aujourd'hui service client fermé.!!!! Pourtant la personne que nous avons eu samedi, a bien tout compris: geste commerciale pour panne de réseau... et a était a aucun moment question d'engagement....
Demain je re-téléphone (comme si j'avais que sa a faire!) au service client, et j'espère une grosse remise en question des propos tenu samedi pour la conseillère... Chez moi sa s'appel, un réengagement abusif! (donc je me réserve le droit de toutes actions judiciaires, si il n'enlève pas l'engagement, et si il ne me font pas un geste commercial décent...)
Surtout que très clairement il est hors de question de m'engager pour un réseau qui est depuis trois jours totalement en panne! Sa aurait était a paris... que en 2h il y aurait déjà des journalistes de BFM....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
OK, je comprends.

Effectivement, moi aussi j'ai fait scandale il y a 2 jours car j'ai découvert que suite à une première plainte de ma part associée à un geste commercial, j'avais été renouvelé en engagement malgré la demande explicite de ne pas l'être...

De la pure escroquerie pratiquée sans vergogne sur des citoyen de seconde zone qui n'intéressent pas BFM, très bien dit.

Je regarde depuis ce matin, je suis de plus en plus déterminer à lancer un recours collectif, ça fait trop longtemps que je paie pour m'agacer...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Effectivement aucun réseau 3G sur Embrun ( en 2G - appels et SMS pas de soucis ) depuis la tempête de vent / sable fin Mars...

Que ce soit par mail ou en les appelant je tombe sur des nuls qui me disent que tout va bien sur leurs antennes et m'invitent à faire des manips sur mon téléphone ( que je n'ai pas fait vu que ça sert à rien, et en plus il faut appeler à partir d'une autre ligne, et j'ai pas que ça à foutre au boulot ). C'est pas faute de leur avoir expliqué au moins 5 fois qu'à Gap ça marche très bien et que c'est pareil pour tout le monde chez Bouygues là où je bosse...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
on n'a plus de reseau ma femme et moi sur chateauroux les alpes et environs depuis deux jours, c'est vraiment genant, que se passe t il?

Bonjour Gaspard,

Je n'ai pas de panne actuellement sur votre ville, je suis désolée pour cette situation.

Avez vous toujours ce problème aujourd'hui après avoir redémarré les mobiles ?

Généralement sous 24h, les pannes sont résolues sans intervention de notre part, si ce n'est pas le cas, sollicitez moi de nouveau.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler