Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

coupure de ligne sfr 1 heure apres abonnement a la bbox?

étrange politique que de faire couper ma ligne SFR alors que je n ai pas le matériel bbox de plus SFR me dit que ma ligne est en travaux donc d une part est que je vais devoir mon forfait pour le mois a SFR car il fallait un transfert de 10jours maintenant je suis dans mes frais pour chaque appel avec mon mobile pour avoir des informations que l ont ne peut me fournir attendre :::::::::::: attendre, ils sont perdus ca commence bien
j espère une réponse pour me rassurer car,,,
cordialement

MARCEL G.
MARCEL G.

MARCEL G.

Niveau
1
128 / 750
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-François et Pierre,

Je comprends votre impatience à récupérer un usage internet et téléphonique.

La coupure de ces services (même technologie) est systématique, dans les jours qui suivent la souscription à un nouveau fournisseur d'accès internet. Même si nos branchements sont effectués sur les équipements d'un partenaire.

Le délai moyen d'activation est de 10 jours.

Bonne journée,
Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour, effectivement Bouygues est très rapide, avec le W.E de pâques, espérons que votre matériel arrive aujourd’hui, sinon ça sera à partir de mardi.
Pour brancher le matériel il faudra attendre de recevoir le SMS d'activation de la ligne.
Un fois le modem blanc branché, il faut attendre quelques heures pour que le système DLM puisse se caler sur le meilleur profil. dès que le voyant @ sera allumé en blanc et fixe, les services seront actifs.
Un conseiller pourra vous en dire plus.

JEAN-FRANCOIS C.
JEAN-FRANCOIS C.

JEAN-FRANCOIS C.

Niveau
1
203 / 750
Bonjour,
Je suis dans la même situation et cela fait plus d'une semaine que mon téléphone est coupé. Le plus gênant est que le message "le numéro n'est pas attribué..." est indiqué lorsque l'on essaye de m’appeler, ce qui trouble mes correspondants.
Je ne comprends pas pourquoi BT ne synchronise pas la migration du téléphone avec la migration de la ligne ADSL??? Mais je n'ai jamais eu de réponse de leur part à cette question. ça commence bien.....

PIERRE P.
PIERRE P.

PIERRE P.

Niveau
1
321 / 750
Je suis dans le même cas.
Ma ligne SFR (services téléphone et TV, à l'exception de Internet) a été coupée quelques heures après que j'ai signifié que je renonçais au délai de réflexion. J'ai appris cette coupure par le service assistance SFR que j'avais appelé en croyant à une panne.
Les services Bouygues auraient au moins pu nous informer par mail ou SMS de cette coupure !
Depuis le 27 mars j'attends le SMS d'activation de ligne. Cette durée d'attente est d'autant plus surprenante que les moyens physiques existent et ont les bonnes caractéristiques (la ligne téléphonique utilisée par SFR); ce temps écoulé semble donc uniquement dû à des délais administratifs.

JEAN-FRANCOIS C.
JEAN-FRANCOIS C.

JEAN-FRANCOIS C.

Niveau
1
203 / 750
Effectivement, c'est uniquement de l'administratif (ou de la désorganisation?). Je suis déjà connecté sur un DSLAM SFR et BT n'est pas présent dans mon NRA (zone étendue) il n'y a donc aucun câblage physique à faire.

PS: je viens de recevoir le courrier de confirmation d’abonnement: daté du 28/03 mais posté le 02/04! pas très rapide non plus.

Bonjour Marcel,

Vos équipements sont en cours d’expédition par relais colis n° 0027794363.
Concernant votre ligne, celle ci devrait être active sous 48h.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-François et Pierre,

Je comprends votre impatience à récupérer un usage internet et téléphonique.

La coupure de ces services (même technologie) est systématique, dans les jours qui suivent la souscription à un nouveau fournisseur d'accès internet. Même si nos branchements sont effectués sur les équipements d'un partenaire.

Le délai moyen d'activation est de 10 jours.

Bonne journée,
Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

..................
..................