Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Précision sur la construction de ligne et le déménagement

Bonjour,
J'ai fait construire une maison neuve qui va m'être livrée le 15/04/15.
L’emménagement ne sera effectif que vers le 20 juin.
Je dois faire construire une ligne pour transférer mon offre bbox dessus (il y a une gaine entre la maison et la voirie pour passer le cable dedans).
Normalement, je peux directement demander une construction de ligne à bouygues et le transfert de mon offre.
Par contre il semble que les délais soit beaucoup plus long et le risque d'ennui plus élevé.
N'est il pas plutôt préférable que j'ouvre une ligne normale chez France telecom et qu'ensuite je déménage mon offre bbox dessus en demandant le dégroupage total ?
De plus, pendant un déménagement, peut on avoir une bbox nomad de prêt (il me semble l'avoir vu sur le site)?

Merci pour vos conseils

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Frédéric,

Je comprends tout à fait votre interrogation et nous avons effectivement la possibilité de créer une ligne suite à votre déménagement gratuitement :).
Il faut compter en moyenne 15 jours pour que vos services fonctionnent dans votre future habitation.

Il est également possible de formuler votre demande auprès de France Telecom (facturation) et de nous recontacter avec le numéro qui vous sera communiqué pour lancer le déménagement.
Il faut compter en moyenne 15 jours pour que vos services fonctionnent dans votre future habitation.

Vous avez alors 2 possibilités pour effectuer le déménagement :

Soit contacter le 1061 ou l’effectuer en ligne : http://bitly.com/1gIFVbO

Concernant la possibilité d'une aide de dépannage, il est possible d'ajouter sur votre abonnement mobile 10 Go internet à utiliser en mode modem ainsi que les membres de votre foyer si Clients chez nous, ou la possibilité d'une Bbox Nomade (dans ce cas, il faudra se déplacer en Club pour la récupérer et la ramener)

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un Excellent Week-end, et n'hésitez pas à remplir le formulaire rapide qui concerne la qualité de nos échanges :).

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Frédéric,

Je comprends tout à fait votre interrogation et nous avons effectivement la possibilité de créer une ligne suite à votre déménagement gratuitement :).

Il est également possible de formuler votre demande auprès de France Telecom (facturation) et de nous recontacter avec le numéro qui vous sera communiqué pour lancer le déménagement.

Vous avez alors 2 possibilités pour effectuer le déménagement :

Soit contacter le 1061 ou l’effectuer en ligne : http://bitly.com/1gIFVbO

Concernant la possibilité d'une aide de dépannage, il est possible d'ajouter sur votre abonnement mobile 10 Go internet à utiliser en mode modem ainsi que les membres de votre foyer si Clients chez nous, ou la possibilité d'une Bbox Nomade (dans ce cas, il faudra se déplacer en Club pour la récupérer et la ramener)

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un Excellent Week-end, et n'hésitez pas à remplir le formulaire rapide qui concerne la qualité de nos échanges :).

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
4
5000 / 5000
Merci pour votre réponse.
Si je vous demande directement la construction de ligne le délai est plus long non ?
Sur divers forum, et quelque soit le fai, il semble que les gens aient beaucoup de soucis en construction de ligne directement avec leur fai, france telecom ne les faisant pas passé en priorité vu que c'est pour la concurrence.