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bonjour. j'ai activer mon bonus canal play et je n'arrive pas a me supprimer pour le spotify?

J'ai déjà activer mon compte canal play et il fonctionne mais sur l'espace client cela dit que non. Et quand je le refait il me dit que j'ai déjà un compte.. logique... mais je souhaiterai le supprimer pour prendre spotify et je n'ai pas acces.

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

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Réponses

Bonjour Julien,

Je transmets votre problématique au service technique immédiatement et je reviens vers vous au plus vite.

Je vous remercie par avance de votre patience.

Bonne journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Julien,

Suite à mon message d'aujourd'hui, je vous envoie un message privé pour faire le point.

Celui-ci pourra se trouver dans vos spams/indésirables

Bonne journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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