Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ligne souscrite le 10 mars, déclaration d'incident le 31 mars, ou en est l'activation de ma ligne ?

Bonjour,
Puis-je avoir un retour sur l'avancement de la création de ma ligne ?

Suite à mon dernier post, vous m'aviez informé qu'une déclaration d'incident avez été faite auprès de l'ancien opérateur afin de libérer la ligne mais que cette demande était toujours en cours de traitement.

Je n'ai plus internet depuis le 18 mars, soit plus de 2 semaines, alors que votre commercial m'a assuré par 2 fois au téléphone que l'interruption de service ne dépasserai pas quelques jours !!!

N'étant pas la seule personne à avoir été berné de la sorte (au vu des autres posts du forum), il serait peut-être judicieux de faire remonter notre mécontentement vis à vis de cette pratique de démarchage téléphonique par certains de vos commerciaux à votre hiérarchie!!

Cordialement.

Réponses

ROSELINE D.
ROSELINE D.

ROSELINE D.

Niveau
0
25 / 100
Bien d accord, moi un mois et en plus l ancienne ligne etait la mienne ligne bouygues et on faisait demenager celle de mon copain boygues aussi et du coup on s est dait demarcher pour la miami avec un enorme mensonge pour nous la vendre.....vraiment oui verifiez vos employes piegez les pour voir leur maniere de vous representer