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Mon téléphone

Bonjour. ..... Appli world and you...... Numéro non reconnu? ????

Bonjour. Je vois que je ne suis pas le seul à qvoir des soucis avec world and you. ...... Le fameux message "numéro non reconnu"..... comme tout le monde, j'ai activé ma SIM. .... j'ai installé. ... desinstalle......réinstallé. ..... l'appli sur mon tel qui est active sur mon compte. ....... Je vous remercie pour votre aide.......

JACKY B.
JACKY B.

JACKY B.

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Réponses

LUDIVINE Y.
LUDIVINE Y.

LUDIVINE Y.

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Bonjour,

Etant actuellement à l'étranger il se trouve que j'ai le même problème en regardant les questions posées il semblerait que mon compte doit être réactivé par votre service suite à mon changement de carte zip.

Merci pour votre intervention.

MEZIANE H.
MEZIANE H.

MEZIANE H.

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j'ai le même probleme que vous je pars demain :(

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

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Equipe

Bonjour Jacky,

Désolé pour ma réponse tardive, je viens de réinitialiser le service World & YOU de votre ligne. Je vous invite à tester à nouveau le fonctionnement de cette application.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

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Equipe

Bonjour Ludivine,

Désolé pour ma réponse tardive, je viens de réinitialiser le service World & YOU de votre ligne. Je vous invite à tester à nouveau le fonctionnement de cette application.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

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4140 / 5000
points
Equipe

Bonjour Méziane,

Désolé pour ma réponse tardive, je viens de réinitialiser le service World & YOU de votre ligne. Je vous invite à tester à nouveau le fonctionnement de cette application.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
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