Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait sim nomad 1euro avec iphone?

J utilise la sim bbox nomad 6go en partage de connexion et je me retrouve avec du hors forfait par tranche de 0,12 centimes pour des sms metropolitains alors que je n envois et recois aucun sms!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
131 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
131 / 750
points

Bonjour

Non je desactive imessage pour eviter justement ce genre de probleme

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
131 / 750
points

J ai remarqué que je prends 0,24 centimes de hors forfait a chaque fois je passe d une sim a l autre... Dès que je met la sim nomad dans le tel: + 0,24 centimes de hors forfait.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
131 / 750
points

Aucune idée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai le même problème !!!
A chaque fois que je change de micro sim je vois mon hors forfait augmenté --'
Je pense que tous les forfaits nomade ont ce problème.
Et quand je demande des explications on me répond qu'il faut attendre la facture détaillée :'(
Ps je n'arrête pas de recevoir des messages publicitaires...

Agnès
Agnès

Agnès

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Makram,
Je vous propose de voir avec vous à quoi correspond ce hors forfait.
Pour cela merci de répondre au mail que je vous envoie et qui pourra se cacher dans vos indésirables.
A tout de suite
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
131 / 750
points

J'ai déjà eu la confirmation de bouygues. L iphone n'est pas compatible avec la sim nomad contrairement a ce qu il avance.
A part rembourser le hors forfait sur le 1er forfait c est tant pis pour nous

Encore une fois bravo pour l offre!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Même chose chez moi, j'ai mis la carte dans mon iPhone afin de recevoir le code de confirmation par sms car impossible de le recevoir sur l'iPad. Je n'ai envoyé aucun sms depuis l'iPhone et je me retrouve avec 24 cts de sms hors forfait. Quel est le rapport entre un iPhone et le fait d'avoir une facturation de la sorte ? Il me tarde d'avoir le détail de ces sms.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même probleme je suis en hors forfait pour des sms que je n'ai jamais envoyé. J'ai utilisé la sim dans un ancien iphone qui ne servait plus juste pour m'en servir de hotspot. Comment faire pour ne plus avoir de hors forfait ???

Merci

Bonjour Céline,
avez vous un anti virus installé sur le mobile dans lequel vous avez inséré la carte sim internet nomad 6go ?
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Charles,
avez vous un anti virus installé sur le mobile dans lequel vous avez inséré la carte sim internet nomad 6go ?
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
131 / 750
points

Pas d antivirus pour ma part

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Aucun antivirus sur aucun de mes idevices.

Bonjour Céline,
un incident est en cours et j'ai remonté votre cas . Je vous rembourse les 0.24€ facturés à tort sur votre prochaine facture . Veuillez accepter les excuses de Bouygues Télécom pour le désagrément occasionné.
Bonne journée
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Pour ma part j'ai identifié ce qui semble la source du problème : sur la facture apparait des sms au numéro 22344. D'après mes recherche celà est peut être lié à la messagerie visuelle de l'iphone. Avez vous des précision sur celà ?

Merci,
Charles

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
131 / 750
points

Il s agirait bien de la messagerie visuelle. Apparement l option est desactivable en appelant le service client. Reste a voir si cela regle le probleme.

Bonjour Charles,
un incident est en cours et j'ai remonté votre cas . Je vous rembourse les 0.83€ facturés sur votre prochaine facture . Veuillez accepter les excuses de Bouygues Télécom pour le désagrément occasionné.
Bonne journée
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Merci beaucoup !

Bonjour Charles,

Merci pour votre retour

Merci également de répondre a notre petit questionnaire sur la qualité de nos échanges

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous tous !
J'ai souscris il y a maintenant deux semaines à une offre nomade 6Go à un euro.
Consultant régulièrement mon suivi conso sur Internet, je me suis rendu compte d'un étrange Hors-forfait sur ma ligne nomade. Après avoir appelé le service client afin d'avoir plus d'informations, celui-ci m'a indiqué qu'il s'agissait de SMS surtaxés du 22 344 !? Je n'ai jamais reçu, ni même envoyé de SMS à ce numéro ou même à d'autres avec cette ligne !!!
Pour info, j'ai également un IPhone ou j'effectue un partage de connexion avec un IPad !

Je commence réellement à m'inquiéter, de peur de voir mon Hors-forfait continuer à augmenter de manière aléatoire sans rien pouvoir y faire...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,

Je pensai que ce problème venait peut être de l'appli B.Tv, mais non !!!
J'ai de nouveau testé ma SIM Nomad 6Go sans utilisation de l'appli et bien-sûr sans appel n'y réception ou envoi de sms et mon hors forfait a de nouveau augmenté !!??

Il faut vraiment faire quelque chose au plus vite, car notre forfait internet devient inutilisable dans ces conditions !
Marie Claude, depuis une semaine, le problème qui semble venir de la MVV n'a toujours pas été identifié ?

Pour s'activer, la MVV doit tenter d'envoyer automatiquement des messages d'ordre techniques qui passent en hors forfait..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Même problème pour moi.
0.68 centimes pour 95.80 mo en partage de connexion sur iphone.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibault,

Je suis désolée de cette mésaventure et vous présente mes excuses.

Un incident concernant la facturation de SMS a été détecté, la résolution est en cours.
Je procède au remboursement des SMS facturés à tort sur votre prochaine facture.

Bonne journée,
Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour OIivia,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Merci Sabine !!

Avez-vous plus d’info concernant ce problème et sa date éventuelle de résolution ?
Car en attendant, dès qu'on utilise même quelques minutes notre carte SIM NOMAD, simplement pour naviguer sur internet, on repart en hors forfait...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Moi aussi, j'ai mis la carte SIM dans mon iPhone, et je suis facturé 0.24€ hors forfait.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibault,

Je n'ai malheureusement pas de date de résolution mais rassurez-vous, tout est mis en œuvre pour résoudre cet incident.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
107 / 750
points

Bonjour,
Au secours!!!
Je suis dans le même cas sauf que le mois dernier j'en ai eu pour 10,68 € de SMS cachés vers le 22344 et ce mois ci, 3,60 € avant que je ne stoppe toute utilisation de la carte SIM. Je sais plus quoi faire après avoir contacté le service client 3 ou 4 fois pour ce souci qui malgré la bonne volonté que les conseillers y mettent n'est toujours pas résolu. Même pas une piste (bien que je vienne d'évoquer la MV), apparemment il n'ont jamais entendu de cas similaires... Je viens de réinitialiser l'iPhone et faire la dernière mise à jour (on sait jamais). Je reteste demain...
Aujourd'hui j'ai peur d'insérer la carte sim...