Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

en attente de remboursement offre v821

Bonjour,
J'ai acheté le s5 mini début novembre car il y avait une offre de remboursement v821.
J'ai donc fait ma demande de remboursement le 8/11/2014!!!!!!! A ce jour toujours AUNCUN REMBOURSEMENT! j'ai contacté 3 fois le service qui doit me renseigner mais qui ne me dit rien de speciale, seulement attendre! là ca fait 4 mois que j'attend!!!!!!!!!!!!!!

Merci de m'informer rapidement, je suis vraiment mécontente!

Une question bête si je résilie mon contrat bientôt j'aurais toujours le droit d'être rembourser??????? AU CAS OU ON ME REMBOURSE.

Cordialment!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

bonjour Sandrine,

je comprends que vous souhaitiez profiter de l'offre qui vous a été présentée il y a déjà plusieurs mois.

Recevez les excuses de Bouygues Télécom quant au délai.

Oui si vous êtes éligible, même votre ligne résilée vous pouvez y prétendre.

Vous n'avez cependant pas besoin d'en venir à de telles extrémités pour obtenir une réponse.

Je reviens vers vous dès demain :)

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour Sandrine,

je comprends que vous souhaitiez profiter de l'offre qui vous a été présentée il y a déjà plusieurs mois.

Recevez les excuses de Bouygues Télécom quant au délai.

Oui si vous êtes éligible, même votre ligne résilée vous pouvez y prétendre.

Vous n'avez cependant pas besoin d'en venir à de telles extrémités pour obtenir une réponse.

Je reviens vers vous dès demain :)

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Merci pour votre réactivité.
Avez vous reçu la facture?

Sandrine,

j'ai bien réceptionné votre mail et le justificatif.

Vous êtes bien éligible à l'offre, je prévois la remise sur votre prochaine facture du 13.04, de là, la somme sera virée 10 jours plus tard sur votre compte, déduction faite du forfait du 13.04.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Je vous remercie beaucoup car là je commençais a désespérer! donc je vais être rembourser par virement bancaire au mois d'avril, si j'ai bien compris? Merci

bonjour Sandrine,

c'est bien ça, la somme sera prévue sur votre prochaine facture du 13.04 cet avoir paiera votre abonnement et le solde vous sera viré 10 jours plus tard, soit le 23.04.

Merci d'avoir contacté les Woobees.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

D'accord! mille merci!

Sandrine,

merci à vous d'avoir contacté les Woobees.

Une enquête de satisfaction va suivre la clôture de ce post, je vous invite à prendre quelques instants pour y répondre.

Bonne journée :)

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................