Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème d'installation Norton 360 sur tablette IOS 8.2

Je rencontre un problème pour installer Norton 360 sur mon IPad Air IOS 8.2, en effet il me demande la clé d'activation de 25 caractères alors que le code pin communiqué n'en fait que 13. Il m'est donc impossible d'installer l'application. Je vous remercie pour votre aide. Bien cordialement. Caroline Revers

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
181 / 750
Bonjour,

La question n'est pas appropriée à ce forum. Cependant, je pense que le code d'activation demandé est le code de l'antivirus et non pas le code pin. Il se trouve généralement sur la carte ou dans la boîte du votre antivirus

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Mais la question est bien appropriée car Norton 360 on Line est une option de Bouygues Telecom payante.

Mais les informations transmises pour l'installation n'ont pas l'air de correspondre aux informations communiquées.

D'où mon problème.

Si je pouvais obtenir de l'aide d'un technicien de chez Bouygues cela serait bien, car je ne peux aujourd'hui bénéficier d'un service que je paye.

Bien cordialement.

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
2
1861 / 2000

Bonjour,

effectivement votre question correspond bien au service que nous vendons avec le pack de sécurité Norton.

pour le télécharger sur votre ipad, connectez vous à votre espace client puis "Voir les options" puis "pack de sécurité" puis "installer"

si vous utilisez votre iPad, la page vous proposera d'installer l'application. si vous êtes sur un autre équipement, la partie droite de la page vous permet de vous envoyer un mail contenant le lien de téléchargement. Il faudra ouvrir ce mail depuis votre iPad.

en bas de cette page, vous trouverez le "code PIN d'activation". celui ci vous permettra de finaliser votre installation.

Cordialement,

Patrick, Woobee Expert Bouygues Telecom
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Bonsoir,

Comme mentionné dans mes différents messages une fois l'application installée,il est demandé soit la clé d'activation qui doit comporter 25 caractères sinon refusé le code pin n'en fait que 13, soit si je me rends dans l'espace partenaire , un code partenaire est demandé lorsque je renseigne le code pin j'ai également un message erreur code partenaire non valide.

Je vous remercie de bien vouloir trouver une solution à mon problème en lisant bien attentivement mon mail.

S'il vous manque des informations n'hésitez pas à me le dire si cela peut débloquer la situation.

Dans l'attente de vous lire.

Bien cordialement.

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
2
1861 / 2000

Bonjour,

nous avons en effet reproduit votre problème. Nous travaillons avec les équipes de Norton pour régler ce désagrément au plus vite.
Je vous tiendrai informée de la résolution.

cordialement,

Patrick, Woobee Expert Bouygues Telecom
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
Bonjour, Bouygues m'a installé Norton 360 one line que je paie 5 euros par mois et il me semble qu'il a été desinstallé, merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement
Estelle CHETRIT

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pour vous aider, merci de me préciser si l'installation de l'option concerne votre ligne mobile ou votre Bbox.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FLORIDA
FLORIDA

FLORIDA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour il m'ai impossible d'installer Norton 360 sur iPad iOS 9.3.5 problème de code pin et clé d'activation
Et aussi au niveau du téléchargement sur Apple Store comme demandé on retrouve pas Norton 360 je suppose que Mac cela être la même chose avez vous des solutions le support Norton me dit que ce n'est pas chez eux .voici mon adresse mail segouin.florida@bbox.fr merci