Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

coupure ancien Fai avant l'activation de la bbox

Bonjour,
j'ai souscris à Bbox Adsl, le 19/03/2015 et reçu le matériel le 23/03, depuis le 28/03 l'accès de mon ancienFAI a été coupé et sur mon Compte l'activation de ma ligne n'est prévue que le 17/04.
Le conseiller le jour de labonnement nous avait indiquer une coupure de ligne n'excédant pas 24h ! Il ne nous est pas possible d'attendre ce délais la ! Nous avons l'abonnement ancien Fai et canal+ qui court et sans pouvoir en beneficier. Merci de nous confirmer l'activation au plus tard demain.

Merci pour votre aide.

CELINE J.
CELINE J.

CELINE J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Céline,
Il semblerai malheureusement que nous soyons un certain nombre à être victime de cette démarche commerciale abusive, où l'on nous certifie une coupure et donc une interruption minimale de nos services, alors qu'il en est tout autrement...

Il ne me reste qu'à vous souhaitez bon courage, et espérer comme moi, un délai d'activation le plus rapide possible...

Cordialement.

Bonjour Céline,

J’entends que vous êtes déçu et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez.

Suite à la souscription du 19/03/2015, l'accusé réception de la commande à été effectué le 27/03/2015 par le technicien.
De cette date, il faut compter un délai maximum de 10 jours pour recevoir le compte-rendu positif du technicien et sous 48 hrs la ligne est active à votre domicile.
Vous recevrez un SMS de confirmation.

Nous n'avons pas la possibilité malheureusement accélérer ce délai.

Merci de votre compréhension,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................