Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon écran de portable est cassé, combien coûte une réparation? Ne vaut-il pas mieux changer de portable?

Mon portable est un samsung galaxy s3 mini, il a environ 18 mois, je souhaitais changer de téléphone portable à la fois de mon engagement de 24 mois mais mon écran s'est complètement cassé, des morceaux d'écrans en tombent chaque jours. En prenant en compte le coût d'une réparation ne vaut-il mieux pas que je remplace directement mon portable ?

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Nathalie,

Effectivement, un écran peut coûter cher aujourd'hui. Si vous le faites réparer par le constructeur, comptez environ 150€ avec une marge d'erreur de + ou - 30€. Selon le téléphone que vous souhaitez en renouvellement, il peut être intéressant de renouveler pour 24 mois sur un téléphone neuf.

Vous pouvez aussi le faire réparer par un réparateur indépendant, proche de chez vous. Renseignez-vous sur les tarifs si vous choisissez cette solution :)

N'aviez-vous pas pris d'assurance, pourtant utile dans ce cas, avec votre mobile ?

Bonne soirée !

Le mieux est je pense de contacter un "réparateur" local afin d'avoir une idée du prix de la réparation !

Mais mettre une bonne centaine d'euros (voir deux) dans un tel qui finira dans le fond d'un tiroir ! Y'a des "smartphones" bas de gamme à moins cher qui peuvent faire l'affaire pour six mois ..