Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Merci d annuler au plus vite et me rembourser au plus vite les sommes prelevees depuis debut fevrier sur amateurs2goabo, abonnement que je n'ai bien entendu jamais souscrit.
Urgent
Sinon je file immediatement a la concurrence
Réponses
Bonjour Emmanuel,
Avant tout il faut savoir que la souscription de ce type d'abonnements wap n'a rien à voir avec Bouygues Telecom au départ.
Seul les clients peuvent y souscrire depuis un mobile ou une tablette, Bouygues ne peut en aucun cas vous mettre en place ce type d'abonnement.
Ces sociétés nous envoient la facture que nous vous retranscrivons ensuite.
Rendez vous sur votre espace client
rubrique "suivi conso" , voir détail.
Ensuite vous avez la rubrique "services payants via mobile" et "gérer mes abonnements"
Vous pouvez donc consulter le détails de ce(s) abonnement(s) et le(s) résilier.
Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Anne Sophie a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question