Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ou en est l'activation de ma ligne ADSL souscrite le 10 mars 2015 ?

Bonjour,
Est-ce qu'un conseiller pourrait me dire ou en est l'activation de ma ligne adsl souscrite le 10 mars 2015 ?

Cordialement.

Réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frederic,

Pour essayer de faire simple, voilà la situation.
A votre logement, il existait un n° en 03.... sur lequel nous avons demandé à nous brancher.
Or, l'opérateur détenant ce numéro n'a pas encore libéré la ligne ce qui nous bloque pour votre activation de box.
Une déclaration d'incident a été faite auprès de cette opérateur afin de libérer la ligne mais cette demande est toujours en cours de traitement.
Dès que nous pourrons faire le nécessaire, nous vous contacterons pour vous confirmer l'activation de votre Box.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Anne Sophie,

Merci de votre retour...

J'espère vraiment que les choses vont s'accélérer, car ayant besoin d'une connexion au quotidien pour mon boulot à domicile (développeur web) , il me tarde vraiment de retrouver mon environnement de travail habituel.

Je comprends bien que vous n'êtes pas responsable de cette lenteur (même si je n'ai jamais observé des temps aussi long lors de mes expérience avec les autres FAI), simplement le

"ne vous inquiétez pas, le temps que nous construisons votre ligne vous pourrez continuer d'utiliser les services de votre FAI actuel"

répété par 2 fois par le commercial bouygues qui m'a démarché par téléphone, et qui m'a fait souscrire une offre chez vous alors que j'étais plus qu'hésitant à l'idée de me retrouver sans internet (du au fait que je travail à mon domicile) me reste de plus en plus en travers de la gorge !

Cordialement.

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frederic,

Je vous remercie de votre compréhension et patience.
Dès que nous avons une information, nous revenons vers vous.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................