Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

bonjour. je souhaite annuler un changement de forfait que j'ai fait par erreur ? Merci

Alors voila, jai cliqué sur valider pour voir ce qu'il allait me proposer croyant qu'il y avait encore l'étape validation mais bien entendu, j'étais déjà dessus... Je suis désolé pour le dérangement, je souhaiterai annuler mon changement de forfait qui sera effectif le 9/04/15 il me semble. cordialement, Adrien

ADRIEN B.
ADRIEN B.

ADRIEN B.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Adrien,

J' ai annulé le changement de forfait, par contre il y a également un renouvellement de téléphone fait en même temps sur votre ligne.
Si vous ne refusez pas le colis, le prix du téléphone risque de changer étant donné qu'il est fonction du forfait choisit lors du renouvellement.
Cdt

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ADRIEN B.
ADRIEN B.

ADRIEN B.

Niveau
0
33 / 100
Merci, mais la réduction sur le téléphone n'a rien a voir avec le forfait, j'ai eu cette réduction car je n'ai pas changé de portable depuis 40 mois et voila ce que vous me proposiez a ce prix... Merci de bien vouloir vérfier pour moi car du coup j'ai un doute... mais le téléphone était a ce prix (49,90) sans changer de forfait, juste avec réengagement 24 mois

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Adrien,

Je n'ai pas la possibilité de vérifier, car le renouvellement de téléphone est fait.
Quand vous avez passé commande du téléphone sur internet, vous aviez choisi un autre forfait, ou vous avez passé la commande avec votre forfait, et fait le changement de forfait après la commande du téléphone ?
Cdt

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ADRIEN B.
ADRIEN B.

ADRIEN B.

Niveau
0
33 / 100
Bon alors en fait, j'étais sur le site pour acheter ce téléphone grace a cette offre que j'avais vu la veille. Puis avant de l'acheter, j'ai été voir les forfaits pour l'occasion. Donc oui je suis sûr a 100% que l'offre était valable grace a mon ancien forait d'ou le fait que je vous demande de réparer mon erreur de peur de devoir du coup payer plus cher ce téléphone. La chose est résolue je pense, et puis si jamais j'ai un probleme avec le prix du téléphone, je recontacterai le support. Je vous remercie de m'avoir aidé et surtout d'avoir annulé ce changement de forfait. bonne continuation

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Adrien,

Le mieux effectivement est d'attendre la facturation et de nous recontacter en cas de problème.
Cdt

..................
..................