Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ma ligne fixe n'est plus active, est-ce normal ?

Bonjour,
le 23 mars j'ai choisi Bouygues Telecom pour nouvel FAI, le 24 mars ma ligne téléphone fixe est désactivée et lorsque l'on fait le numéro, il n'existe pas alors que j'ai demandé la portabilité du numéro.
Le 27 mars j'ai reçu les Bbox que je n'ai pas branchés.
Le 31 mars, je n'ai toujours pas de ligne fixe, j'ai téléphoné à l'ancien FAI qui m'a répondu que Bouygues a commencé l'activation de ma ligne depuis le 23 mars.
Sur ce forum, il est dit que l'interruption de la ligne ne dure pas plus de 48 H ... cela fait plus de 7 jours maintenant !!
Est-ce que c'est normal ?
Quand est-ce que je vais pouvoir recevoir et émettre des appels téléphoniques à partir de ma ligne fixe ?
D'avance merci.

ROGER S.
ROGER S.

ROGER S.

Niveau
0
1 / 100
point
Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Roger,

Soyez rassuré, le délai d'activation de votre ligne est normal et peut aller jusqu'à 15 jours. Vous recevrez un SMS vous invitant à brancher vos équipements dès que votre ligne sera active.

Merci de votre patience,

Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Roger,

Soyez rassuré, le délai d'activation de votre ligne est normal et peut aller jusqu'à 15 jours. Vous recevrez un SMS vous invitant à brancher vos équipements dès que votre ligne sera active.

Merci de votre patience,

Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Roger,

Pour reprendre les propos d'Elodie :
"Soyez rassuré, le délai d'activation de votre ligne est normal et peut aller jusqu'à 15 jours."

Sachez que pour ma part j'en suis déjà à 21 jours d'attente ...