Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je veux paramétrer mon Blackberry pour pouvoir utiliser tous mes services (internet, photo, appli) comment faire ?

Bonjour,
Je veux paramétrer mon Blackberry pour pouvoir utiliser tous mes services (SMS, MMS, Internet), comment faire ?

WILLY B.
WILLY B.

WILLY B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Willy,

Je comprends que vous souhaitiez utiliser pleinement les services de votre forfait, votre ligne n'avait pas l'option Internet compatible avec votre modèle de BB.

Je fais le nécessaire, cela ne change pas votre forfait ni votre contrat.

Vous allez recevoir des SMS qui indiquent que je fais des modifications sur votre ligne, merci de faire les manipulations suivantes afin d'enregistrer cette option internet Blackberry :

• éteindre / rallumer le mobile
  • désactiver le WIFI, vérifier dans gérer les connexions que l'internet mobile est bien activé.
  • puis allez dans options / terminal ou options avancées ou paramètres système avancés / sélectionner table de routage de l'hôte / appuyer sur le logo Blackberry sur votre mobile / validez sur s'inscrire maintenant . Puis faites un test de connexion web et un auto envoi de MMS,
  • Si nécessaire, choquer le téléphone, le mobile allumé, enlevez la batterie, remettez la, puis une fois allumé, faites un nouveau test.

Par contre vos SMS ne dépendent pas de votre option Internet, ils doivent fonctionner et sont bien actifs sur votre ligne. Vérifiez en faisant un test d'auto envoi de SMS à votre propre n° de ligne.
    Si vous rencontrez un dysfonctionnement, je suis là pour vous aider.

Une info concernant un nouveau service Bouygues Telecom, je vous invite à découvrir B.Duo:
    http://bit.ly/1p3i3hQ

Bonne journée,

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................