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VOD et Replay : pixelisation et image figée

Bonjour,
Depuis environ 2 semaines, je ne peux plus regarder de replay ni de VOD : l'image pixelise en permanence et se fige fréquemment.
Pour la VOD : je m'en suis aperçu ce week en louant un film que je n'ai pas pu regarder.
1- Pouvez-vous vérifier l'état de ma ligne et corriger ?
2- Merci de me rembourser les 4,99€ pour le film

Simon D.
Simon D.

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Réponses

Anonyme
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Bonjour Simon,

Désolée du délai de réponse :-(

Avez-vous toujours des dégradations sur la VOD ?

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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BERANGERE B.
BERANGERE B.

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Bonjour,

Nous avons le meme probleme depuis plusieurs semaines. Le niveau de degradation varie d'un jour a l'autre mais elle est toujours là. Plusieurs reboot n'ont rien changé.
La television en directe fonctionne bien (aussi en timeshifting). Nous n'avons pa testé la VOD.

BB