Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ou est ma bbox Miami ?

Mon offre à changée cependant toujours aucune trace de ma BBOX Miami et aucun suivi colis .

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
176 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
283 / 750
Bonjour,
voici les deux numéros à contacter

Pour suivre une commande

Réalisée par téléphone :
Contactez le 0 981 660 981
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Réalisée sur internet :
Contactez le 0 981 662 666
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Bonjour Alexandre,

Je viens de consulter et rassurez-vous, la commande est en cours de préparation.
Vous allez recevoir un sms d'envoi concernant la commande et la Bbox sera livrée dans le courant de la semaine prochaine.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous n'aviez pas la Bbox la semaine prochaine.

Excellent Week-end,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
105 / 750
bonjour, je suis dans le même cas que ce monsieur mon offre a bien changer mais aucun sms de reçu... c'est possible de savoir si la box a été envoyer? svp

Bonsoir Amélie,

Rassurez-vous comme indiqué dans le SMS du 13/03, à compter de la date de changement d'offre donc pour vous le 27/03, votre nouvel équipement est expédié.
(C'est ce changement d'offre qui provoque automatiquement l'envoie)
Vous allez recevoir votre box MIAMI, sous 5 jours ouvrés par Colissimo.
A réception, il vous suffira de restituer vos précédents équipements en point relais grâce aux bordereaux que vous avez déjà reçus.

Bon Week-end.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................