Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait pour un sms en espagne alors que j'ai l'option sms et appel en europe!

J'ai souscrit à l'option 30min appel et sms en Europe avant mon départ en espagne. J'ai reçu les deux sms de bouygue, le premier me prévenant que l'option serait active dans 6h puis celui me disant que l'option est active. Après ce dernier j'ai donc envoyé un sms à une amie en espagne et je me suis aperçu que on m'avait décompté du hors forfait pour ce sms (30 centimes d'euros).

Cordialement, en l'attente urgente de votre réponse.

PS: L'option fonctionne depuis le redémarrage (de mon téléphone) mais celui ci n'a aucunement été préconisé par bouygues et je demande donc à être remboursée.

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour,
si je comprends bien vous avez envoyé un message depuis l'espagne vers l'espagne ?
car l'option comprend 30 minutes d’appels par mois émis et reçus et de 30 SMS par mois depuis l'Europe et les DOM vers la France Métropolitaine.
Donc de l'étranger vers la France et pas de l'étranger vers l'étranger.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marine,

L'option que vous détenez ne prend en charge que les SMS envoyés depuis l'Europe vers la France.
Le SMS envoyé vers un n° espagnol est bien facturé 0.30€

Bonne journée,

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
11 / 100
Cette option est très mal expliquée sur l'application Bouygues.
Je pars en Espagne ce soir et j'ai besoin de contacter mes amis en Espagne et ma famille en France.
Bouygues me force donc à faire du hors forfait.
Option inutile! Très déçue par Bouygues. Les options de ce types proposées par vos concurrents, options auxquelles j'ai pu souscrire dans le passé, étaient très utiles et bien moins décevantes.