Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Présentation du numéro ne fonctionne pas

Bonjour, Bbox sensation fibre et tél Alcatel Versatis. En cours d'appel s'affiche alternativement le numéro de l'appelant et Unvalaible. Dans le journal des appels du téléphone s'affiche uniquement Unvalaible sauf si l'appelant est dans le répertoire. Les "solutions" trouvées dans le forum ne fonctionnent pas, et je n'ai pas eu de réponse a mon précédent message. Je vous rappelle que la présentation du numéro est incluse dans les prestations indiquées au contrat et que vous avez une obligation de résultat.

STEPHANE H.
STEPHANE H.

STEPHANE H.

Niveau
1
352 / 750
Réponses

Bonjour avez bien configurer votre téléphone alcatel et bien lu la notice car à la page 22 tout expliqué si vous avez pas la notice la voici.
Pour l'indication unvaliable les fai que ce soit bouygues sfr etc... n'arrivent pas à reconnaître les n° provenant de leur confrère ,personnellement mon amie est chez free est j'ai le même problème car son n° arrive sous 09 ...... et s'il arrivait sous le n° FT 04 .... et pourtant les n° sont groupés il n'y aurait aucun problème
http://www.alcatel-home.com/sites/default/files/Alcatel-p...

STEPHANE H.
STEPHANE H.

STEPHANE H.

Niveau
1
352 / 750
Bonjour, merci pour votre réponse mais d'après ce que j'ai lu sur le forum le problème vient de chez Bouygues depuis qu'ils ont changé leur logiciel de téléphonie. Le but était d'avoir une meilleure qualité d'appel, mais ça a provoqué le bug que nombre d'entre nous connait. Auparavant j'étais chez Free et mon tél reconnaissait tous les appels.

Bonjour,

En attendant une solution de Bouygues, vous pouvez peut être tenter d'acheter un combiné Gigaset C620. Sur ma BBox avec ce combiné, j'ai bien la présentation du numéro (et même du nom sur l'appelant est abonné Bbox). Je n'ai malheureusement pas la même BBox que vous, donc je ne pourrais pas garantir que ça fonctionnera chez vous.

STEPHANE H.
STEPHANE H.

STEPHANE H.

Niveau
1
352 / 750
Et bien curieusement, depuis environ 15j, la présentation du numéro fonctionne !! Bouygues aurait-il fait une mise à jour ??