Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je me suis tromper d'adresse pour l'envoie de ma carte sim. Que dois je faire ?

Je voulais faire livrés ma carte sim a l'adresse suivante 64 boulevard ... mais je me suis trompée j'ai écrit 62 boulevard au lieu de 64. Comment rectifier cette erreur s'il vous plait ?

SALIMOU
SALIMOU

SALIMOU

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Salimou,

Je viens d'analyser votre demande. Vous avez passé commande le 17/03. Aussi, je suis désolée, il est trop tard pour modifier l'adresse. Si vous n'avez rien reçu, je vous invite à renouveler votre demande.

Je reste à votre écoute si besoin.

Excellente fin de journée

Betty, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SALIMOU
SALIMOU

SALIMOU

Niveau
0
12 / 100
points

Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai quand meme envoyer un mail et on ma répondu que la rectification de l'adresse a été faite. Dois-je quand meme refaire une demande de carte sim ? Cela m'embeterai de payer encore une fois ... Mais en meme teps j'en ai besoin rapidement ...
Merci d'avance.

Bonjour Salimou,

Effectivement, rassurez vous, une nouvelle commande a été saisie pour vous suite à votre demande par mail.
Vous recevrez la carte Sim sous 5 à 7 jours à votre nouvelle adresse.

Je reste à votre écoute si besoin.

Excellente fin de journée.
Betty, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................