Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

allumer/éteindre automatiquement la bbox miami par commande hdmi

Bonjour
j’aimerais savoirs svp si il y Aurais une application ou si il y Aurais possibilité dans une prochaine mises à jours la commande hdmi

Avec la bbox sensation quand je l’éteignez ma tv se coupé automatiquement

J’aimerais retrouver pareille sur la bbox miami svp

merci d’avance bonne soirée

Cette option est déjà disponible pour la Miami. Il faut regarder dans les paramètres de configuration du système. Elle n'est juste pas activée par défaut.

Il faut aller dans Diagnostique TV > Matériel > Ecran TV > Control Ecran TV et le mettre à On.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cette option est déjà disponible pour la Miami. Il faut regarder dans les paramètres de configuration du système. Elle n'est juste pas activée par défaut.

Il faut aller dans Diagnostique TV > Matériel > Ecran TV > Control Ecran TV et le mettre à On.

Bonjour Fabien,

Effectivement comme l'indique Cyrille, la mise en veille du décodeur et de la TV en même temps est possible en effectuant la configuration suivante sur votre Miami :

• Diagnostique TV
  • Matériel
  • Ecran TV
  • Contrôle écran TV
  • Paramétrer
  • Activer

Bonne journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour
Merci jais suivie les instructions et ses bien mieux comme ça, j’aurais jamais été cherché cette options ici ^^ plutôt dans réglage

En tout qu’à sa marche merci

Je découvre que des applications son filtré si on ne branche pas d'écran tactile ou souris ^^ ses bon je vais m'acheter un hub usb et elle va avoirs souris clavier, webcam et son disque dur

Bonne soirée

edite je vais poser mon autres problème dans un autre sujet. cette question et résolu merci je ses comment on fait maintenant bonne journée

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, après avoir réaliser une première fois cette manipulation avec succès, j'ai eu besoin de remettre le box aux valeurs usine et désormais le contrôle écran Tv ne serait plus compatible avec ma Tv alors que cela fonctionner très bien avant la remise à zéro...

Bonjour Marc,

Suite à la réinitialisation de votre décodeur une nouvelle mise à jour s'est effectuée.

Sur cette mise à jour la fonction HDMI CEC a été supprimé afin que des améliorations soient apportées lors d'une prochaine mise à jour.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
76 / 100
bonjour

ah bain non la vous exagérait je l'avais trop bien fait javais accée au play store sans le filtrage à nouveaux et elle bugé pas

il fallais juste allez dans gestion application vidée le cache et forcer l'arrée de application play store

pour la commande hdmi au bous de la 5ième fois elle ses remis (faux allez dans les réglage écris plus ho) et insisté jais appuyer sur les 2 télécommande (bbox et tv) en même temps et elle me la détécter

TOM
TOM

TOM

Niveau
0
70 / 100
Bonjour Fabien,

Moi je n'arrive toujours pas à mettre en marche cette fonctionnalité, même en insistant.
Tu as trouvé une astuce pour la faire fonctionner?
Merci de ton aide

Bonjour

Tom F jais été dans les réglages

Menu -> Services -> Réglages -> diagnostic tv -> matérielle (premier page) -> écran TV (premier page) -> contrôle écran TV (descendre jusqu’en bas pour le trouver) -> faire OK dessus et ok sur paramétrer cela ouvre une autre page et essayer de l’activer en appuyant sur activer le contrôle

Après cela ne marcher pas à tous les cous jais insisté plusieurs fois et je suis rentrée dans les paramètres de ma tv et il été détecter comme périphérique « autre » à voir celons le fabriquant de ton écran

Cela permet juste d’éteindre et allumer la tv avec la box

Dommage parce que ma télécommande Panasonic fait aussi bluetooth elle et universelle et elle marche avec mon hc et ma ps3 pour naviguer dans les options lire les bluray ex… et pas sur la bbox miami snif

Après je suis toujours avec mon vieux matos mes vive les plasmas ^^ tout ceux que fait la box mon plasma le fait appart les chaine de bouygues xd ^^

En espèrent t’avoir aidé désolé pour les faute petite handicape

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je me permets de remonter le post car j'ai le problème depuis un mois..
Quelqu'un as t'il la solution?
Merci d'avance.

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
21 / 100
Bonjour depuis la dernière maj impossible d eteindre allumer la tv en meme temps que la box miami. Le chemin propose n existe plus. Peut on avoir une solution de bouygues svp ?
Merci

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
12 / 100
Comment faire pour allumer sa tv en même temps que la box depuis sa dernière mise à jour ?
C'est pas top comme mise à jour d'ailleurs : obliger d'installer des applications pour utiliser les fonctionnalités de la box : bof bof...

Bonjour
depuis la Mises à jours verre android tv la commande hdmi et à activer dans les réglages comme avent.

Et franchement ma télécommande panasonic marche du tonner je peux utiliser les flèche bouton ok les bouton multimédia, enregistrement les boutons + et – pour le volume et les chaines, qu’avent il y avait que les bouton volume et les numéros qui marcher

Pour ce qui et de l’allumage oui quand j’appuie sur le bouton power (miami voice) la tv s’allume tout seule et ce mais sur ma sortie hdmi 4

Mais en veille prolonger la tv ne s’éteint pas quand j’appuie sur le bouton power de mes télécommandes que sa sois miami voice ou panasonic

Mais quand je la mais pas en veille prolonger elle s’éteint normalement

A mon avie ses juste un petit bug

Autre ce petit détaille jais un bug plus importent et jais beaux supprimer mon historique et r’énitialer le décodeur des que je re mais mon compte Google ses la même

Quand je vais dans suggestion pour sélectionner mes programmes préférait que j’appuie sur regarder elle ne veut plus basculer sur la chaine demander

Cela Vien pas du décodeur en luit même, cela vient de mon historique de chaines Google

Mais chapeaux à bouygues et je vous remercie pour cette mise à jours verre android tv qui cartonne (et que j’attendez depuis un bon petit moment)

Mes bon normale les bug rom ses pas fait en 1j (comme on le dit si bien) ^^
Bonne journée

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
10 / 100
Justement fabienleouf comment tu fais pour que ta télécommande allume automatique la tv et la box ?
Avec la nouvelle mise à jour je n'ai pas trouvé.
Merci de me guider.
Marie

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
11 / 100
Je me permet de relancer le post.
Je ne vois pas l'option dans les paramètres.
Comment faire ?

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
21 / 100
Ce qui est décrit ci-dessous ne fonctionne que partiellement. Sur ma TV Samsung récente quand j'allume Miami, la TV s'allume effectivement également en revanche quand j’éteins la box la TV ne s’éteint pas !!

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Louis,

De notre coté l'option HDMI CEC est active, est-ce aussi le cas dans les menus de votre TV? (Appuyez sur la touche HOME de la télécommande, puis sélectionnez Anynet+ )

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
45 / 100
J'ai effectivement réussi à activer l'option, cependant, je suis dans le même cas que JEAN LOUIS C, cela fonctionne à l'allumage mais pas l'extinction.
Je suis également sur une TV Samsung

trip
TANGUY

trip

Niveau
0
55 / 100
Moi je n'ai pas contrôle écran tv dans mes parametre

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je viens d'avoir la bbow miami fibre et je ne vois l'option contrôle TV ni diagnostique TV ni dans paramètres, pouvez-vous m'aider ?

SYLVAINE
SYLVAINE

SYLVAINE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

je viens d'installer la bbox miami avec decodeur 4k. Le changement de chaine avec google home s'effectue corrctement. Par contre m'allumage et l'exitincion du decodeur et de la TV ne fonctionnel pas correctement. J'ai activé le controle HDMI sur la box et la TV samsung. De plus augmente et reduis volume fonctionne aléatoirement. Pouvez vous me donner des informations sur ce problème récurent?
Merci d'avance

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
10 / 100
Pas d'allumage et extinction de la TV automatiquement comme avec mon ancienne box Bouygues... TV Philips....
Avant ça marchait bien, plus maintenant ! Et je viens d'avoir le service client l'ancienne n'existe plus.... Dommage