Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de HD ni double-flux même en SD... Bon, ma ligne vient d'être activée ce jour ! ;)

Bonjour à tous,

Et merci pour la rapidité d'activation de ligne ! :)
Synchro ADSL hier soir & Téléphone + TV ce matin !
Y'a t'il un outil "officiel" sur la Bbox pour tester/afficher le débit ?

Je l'ai fait avec le site Speedtest & j'ai: 10/12 Kbps

Mais stupéfaction: pas de HD ni double flux ! :(
Je crois qu'il faut attendre 10 jours...
Vous me confirmez ?
Car impossible d'enregistrer même 2 flux SD...
Et l'image sur mon 60" est vraiment crade...

Car c'était possible sur ma FreeBox basique "Crystal", bon quelques fois il y avait un Flux HD & l'autre SD mais on pouvait toujours enregistrer...

Y a-t-il un petit espoir d’avoir un jour deux flux TV HD sur ma ligne ?
Sinon, je vais devoir résilier n'ayant pas de réception TV Hertzienne.

Bonne journée

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
1
457 / 750
points

Réponses

Eurydice
Eurydice

Eurydice

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour William,

Pour l'installation des chaînes, une fois le câble d'antenne branchée :
Il faut donc patienter et attendre la fin de ce réglage par le robot optimiseur ou DLM.

Le double flux SD/HD se mettra automatiquement au terme du délai de dix jours, sans action de votre part.

En attendant si vous avez un câble d'antenne, vous pouvez utiliser le double flux TNT / SD cela nécessite de brancher l'antenne TNT à votre décodeur TV et de scanner les chaînes TNT.
Pour l'installation des chaînes, une fois le câble d'antenne branchée :
Appuyez sur le bouton ACCUEIL de la télécommande ;
Sélectionnez Réglages Bbox et appuyez sur OK ;
Sélectionnez Installation TNT et appuyez sur OK ;
Sélectionnez Lancer l'installation et appuyez sur OK ;
Patientez durant la détection des chaînes TNT disponibles ; puis appuyez sur OK pour terminer l'installation.

Testez l'enregistrement d'une chaîne TNT et le visionnage d'une autre (TNT ou SD) en même temps sachant que les chaînes TNT se trouvent entre le canal 871 et 889.

Positionnez-vous sur la chaîne 871 et lancez l'enregistrement de celle-ci et zappez ensuite sur la chaîne 35.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
1
457 / 750
points

Bonjour Eurydice,
Ousp, vous n'avez peut-être pas vu:

Je n'ai PAS de "d'antenne râteau" pour le hertzien !
Je ne peux qu’utiliser SEULEMENT l' ADSL...

Donc, je n'AURAIS jamais DEUX (2) Flux ADSL HD ou:
un HD + un SD pour regarder & enregistrer en même temps sur l'ADSL uniquement ???

Merci de votre réponse...
WL

Eurydice
Eurydice

Eurydice

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

William,

Oups pardon, non, je n'avais pas vu,
Si rassurez-vous, vous disposerez du double flux SD/HD sous 10 jours, je vous donnais juste une solution en attendant la mise en place automatique.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
1
457 / 750
points

Ok & merci bcp Eurydice ! ;)

On est prévenu via mail/SMS ou c'est automatique ?
(C'est bizarre Lol ce délai de 10 jours, c'est la première fois que je vois cela chez un FAI ! )

William

Eurydice
Eurydice

Eurydice

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est automatique, au vu de votre éligibilité technique et votre débit actuel, vous le verrez directement en allumant le décodeur.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
1
457 / 750
points

Merci bcp Eurydice !
Bonne Soirée.

William

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Y'a t'il un outil "officiel" sur la Bbox pour tester/afficher le débit ?

http://192.168.1.254

Onglet xDSL

Bonne soirée

Eurydice
Eurydice

Eurydice

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour William,

Une bonne nouvelle , votre profil est déjà actif sur votre ligne.
Vous disposez du double flux et vous devriez avoir accès à la HD.

Pour répondre à la loi des 10 jours moyen, un Robot "optimiseur" (aussi appeler DLM ) ne peux se lancer qu'une fois l'activation de votre ligne effectuée et après calcul il détermine le profil TV à adapter sur votre ligne en fonction de ses capacités techniques.
Les possibilités étudiées sur les lignes sont :
1 FLux SD ou 1 Flux HD ou bien encore double Flux, SD/SD ou double Flux SD /HD
Cela permet le réglage et la stabilité des flux.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
1
457 / 750
points

Bonsoir & grand merci Euridyce pour le suivi & la rapidité d'intervention !
Je ne suis pas chez moi mais j'ai appelé ma compagne qui m'a confirmé que la TV est passée en HD ! Top ! ;)
Il me restera à tester à mon retour le double flux...

Je vous tiens au courant... :)
William

Eurydice
Eurydice

Eurydice

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Le double flux SD/HD est aussi actif :)
Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
1
457 / 750
points

Bonjour & Merci bcp !
ça maaaaarche le double Flux !

Bon w-e Pascal, Eurydice !
William