Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai recu ma box par poste. je peux déjà l'installer ou je dois attendre que quelqu'un me contact?

Je sais pas si je peux déjà installer ma box ou est-ce que je dois attendre de recevoir un sms(c'est ce que le conseiller à la boutique m'a dit , mais j ai reçu aucun msg) et je voudrais savoir si ma box va fonctionner car les anciens locataires ont sectionnés la câble tel pour installer leur fibre? Est-ce que si ça ne fonctionne pas un technicien va venir installer le câble vers la prise téléphonique?

PAULINA B.
PAULINA B.

PAULINA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Paulina,
La procédure normale est effectivement d'attendre le sms confirmant que la ligne est activée.

Vous pouvez suivre l'évolution de la création de votre ligne en vous connectant à votre compte, puis en cliquant sur suivre mes demandes.

Cordialement.

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Paulina,

Pour le moment votre box est en cours d'activation.

Rassurez-vous, lorsqu'elle sera activée vous allez recevoir un sms vous invitant à brancher vos équipements.

Je vous invite donc à patienter pour le moment.

Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................