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Bbox

Les voyants de la box sont éteints sauf celui de l'alimentation. Branchements vérifiés et redémarrages inopérants.

Depuis hier 26 mars 2015, seul le voyant d'alimentation de la box s'allume. J'ai vérifié TOUS les branchements, effectué maints redémarrages, y compris avec le "reset" : rien n'y fait.

FRANCOIS C.
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Réponses

olivier7504
Anonyme

olivier7504

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Bonjour, Idem pour moi sur paris depuis hier soir 21h30. J'ai pris contact ce matin avec le service FTTH. Selon eux, panne sur paris 14, mais ce n 'est pas mon arrondissement. Quel est le votre ?

Eurydice D.
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Bonjour François,

J'ai bien pris en compte votre demande.
Votre voyant Wifi est-il aussi éteint ?

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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FRANCOIS C.
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Je suis dans le Sud-Ouest, à Pau (64000)
TOUS les voyants sont éteints, y compris le Wi-Fi. Mais curieusement, j'ai pu me connecter à une borne Bouygues Télécom Wi-Fi.

Eurydice D.
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Bonjour Olivier,

Effectivement nous avons une panne sur paris 14 éme mais pas le votre arrondissement.
Suite à votre appel technique au 611, une intervention a été ouverte sur votre ligne et la résolution est en cours de traitement par nos équipes techniques.

Nous prévoyons la résolution de votre incident d'ici le le 02/04
Un dédommagement a été mis en place et sera effectif à votre prochaine facturation du 20/04.

Vous disposez tout au long du traitement de l’incident d'une communication par SMS sur votre Mobile, vous pouvez également suivre l'avancement de votre dossier à tout moment depuis votre espace client sur la rubrique Assistance : http://www.bouyguestelecom.fr.

Nous mettons tout en œuvre pour la résoudre dans les meilleurs délais.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCOIS C.
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Après appel au 1061, TOUT fonctionne à nouveau normalement.
Merci de votre attention.
J'ai craint de devoir être embarqué dans la même galère que Sylvain qui a eu le même problème, et qui un mois après était encore sans solution...
Tout est nickel donc ;-)

olivier7504
Anonyme

olivier7504

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merci beaucoup Euridice pour votre réponse. Je découvre le fonctionnement, depuis une semaine que je suis chez vous. Le moyen de vous joindre est super appreciable , la prise en charge aussi, et un dédommagement aussi, surtout sans rien demander. Espérons maintenant que cela sera résolu rapidement. Un wk sans internet, cela ne m'est jamais arrivé avec Orange en 2 ans, en FTTH.
Cela me laisse un peu réfléchir quand même sur mon avenir chez Bouygues. J'attends de voir votre efficacité sur la partie technique. (vu sur des forums)

Bonne journée
olivier

Eurydice D.
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François,

Normalement, vos services sont fonctionnels depuis quelques minutes. pouvez-vous me confirmer ou m'infirmer ?

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François, apparemment nos messages se sont croisés
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Olivier,

Merci pour ce retour :)

Sachez qu’en attendant la résolution, des solutions de contournements existent :
Pour Internet, si vous disposez d'un mobile Bouygues télécom, il est possible de vous activer l'option modem data 10 G0 .

Pour vous aider à configurer l'option modem de votre Smartphone, retrouvez nos conseils en vidéo en cliquant ici :
Android : http://youtu.be/ykt-wPFdwok
Iphone : http://youtu.be/H-Sb6eDc5zY

ou il est possible de vous mettre à disposition un Kit de prêt BBOX nomad, cela nécessite le déplacement dans un point de retrait Bouygues Telecom.

Pour avoir un accès TV si vous n'avez pas la TNT : n'hésitez pas à suivre ce lien pour l'application B.TV :

  • B.TV PC : http://bit.ly/1t85cl5
  • B.TV Mobile / tablette : http://bit.ly/18MGTky
  • Pour le téléphone, il est possible de vous mettre un renvoi d'appel gratuitement vers votre téléphone mobile

    N'hésitez pas à demander.
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olivier7504
Anonyme

olivier7504

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Bonsoir Eurydice,
Petit retour, je viens de procéder à des manipulations conseillées par le service technique FTTH, que j'ai eu au tél ce matin, et bonne nouvelle, je viens de retrouver mon accès à internet, tv et tel. Je viens de rappeler le service Ftth pour clôturer mon incident.
Je vous remercie pour votre efficacité et vos conseils sur mon incident.

cordialement

olivier

Eurydice D.
Eurydice D.

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Super Olivier ! Merci pour la bonne nouvelle :)

Sachez que vous pouvez clôturer votre incident sans rappeler le service client.
Quand celui-ci est présent dans votre espace client ( temps de mise à jour de l'espace client suite à l'ouverture max 6h00 ), vous pouvez nous l'indiquer par là aussi. Cela vous évite des temps d'attente.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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