Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Délai d'activation BBOX très long

Bonjour,

J'ai un gros problème : j'ai souscris par Internet en date du 23/03/2015 à une offre bbox. J'ai reçu ma Bbox aujourd'hui, j'ai effectuer les étapes nécessaire pour avoir Internet, mais aucun résultat malgré que les voyants étaient allumés fixes.

Sur mon téléphone je me connecte à mon compte et je vois que la création de la ligne sera effective le 13 Avril 2015. C'est extrêmement long ! Je reste dans le logement 1 mois et demi.

Il y a t'il une possibilité pour que cette création de ligne, soit plus rapide ? Un web-conseillé peut-il venir vers moi pour m'aider ?

Merci d'avance.

STANISLAS L.
STANISLAS L.

STANISLAS L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stanislas, votre ligne est toujours en cours d'activation, rien d'anormal à ce jour, le délai standard est d'une quinzaine de jours, vous devriez avoir au plus tard vos services vers le 08/04/15

Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARCEL G.
MARCEL G.

MARCEL G.

Niveau
1
128 / 750
bonjour, je reviens sur le même sujet matériel reçus et installe
souscrit a l offre bbox le 31 mars vers 17 h 2 h après plus d internet et je n avait pas résilier SFR, donc il est très facile de désactiver une ligne même SFR n en étais averti maintenant il faut attendre des jours , l on vous dit que le branchement est en cours j aimerai connaitre votre système pour rebrancher la connexion sur le site pour que cela soit si long heureusement que j ai un mobile pour communiquer , tout ca a un coup et je n arrive pas a comprendre mes interlocuteurs quand j appelle votre site
cordialement

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marcel,

Soyez rassuré, votre Bbox est en cours d'activation. Le délai moyen est de 15 jours, rien d'anormal donc.

Merci de votre patience,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................