Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupure de ma ligne ancien FAI 15 jours avant l'activation prévue

Bonjour,
j'ai souscris à Bbox Adsl, la semaine dernière & abrogé les 15 jours de rétractation.
J'ai donc reçu les Boxes avant-hier (très rapide ! :) )

Sur mon Compte l'activation de ma ligne n'est prévue que dans deux semaines (le 09 avril) & comme recommandé: je n'ai pas encore résilié mon ancien FAI !

Mais stupeur ce midi !!! Je reçois un mail de Free comme quoi ma ligne est déjà écrasée/coupée !

J'ai essayé d'appeler chez moi, effectivement plus de ligne fixe.
Grosse inquiétude: plus internet chez moi pour 14 jours ?

Je précise que je n'ai pas branché les BBox car pas reçu de SMS/Mail d'activation... (et pas rentré chez moi ce midi)
Peut-être devrais-je essayer ? ;)

Merci par avance.

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
1
457 / 750
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Hello William,
encore moi :)
Don't worry, internet will come soon :)
Votre ligne a été branché aujourd'hui même, l'activation est imminente sous 24h gros maximum.

Comme je vous disais tout à l'heure, "cela dit, il est très rapide".

A votre dispo :)

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Hello William,
encore moi :)
Don't worry, internet will come soon :)
Votre ligne a été branché aujourd'hui même, l'activation est imminente sous 24h gros maximum.

Comme je vous disais tout à l'heure, "cela dit, il est très rapide".

A votre dispo :)

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
1
457 / 750
points

Re-Hello Badrédine,
Mince, il n'y que nous sur le forum ! Mdr ! ;)

Super, si on a la ligne activée demain !

On espère que l'on ne sera pas ceux "...qui ont eu des problèmes !!!" MdR ! :D comme le disaient L&C ;)

Encore merci pour votre réponse rapide ! (tout comme les Boxes rapidement reçues ;) )
William

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui et en 4G, ça bosse :)
Sur ces bonnes paroles, je vole au secours de nos autres clients.
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
1
457 / 750
points

Bien, moi en "zone sinistrée de 4G"...
3G voir Edge chez moi & à mon job ! :(

Merci encore & bon courage !

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
1
457 / 750
points

Bonjour !
Effectivement c'est vrai c'est très rapide ! ;) Merciii à Vous BoT ;)

Synchro ADSL hier soir & Téléphone + TV ce matin !

Sauf, pas de HD ni double flux mais je crois qu'il faut attendre 10 jours... (j'ai 10/12 Kbps) Je vais aller dans la section concernée pour poser la question !

Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Hello,
super :)
Oui 10 jours pour l'optimisation de la ligne, donc patience :)
Bon week-end
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
1
457 / 750
points

Bonsoir & Merci !
Ce qui est le plus embêtant : pas de double flux ADSL... :(
Impossible d'enregistrer un autre programme que celui que l'on regarde...
Ce sera en même temps que la HD apparemment !

William

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème :

  • Ligne free écrasée avant-hier
  • Activation de la ligne bbox prévue dans 17 jours
  • J'ai déjà installé ma bbox, dans l'onglet "état de la ligne xDSL", j'ai :
  • -
    Ligne xDSL synchronisée
    Etat Connecté
    Type de connexion PPP
    Délai depuis la mise en marche 00J00H54M
    Connexion internet établie depuis … 00J00H09M
    Temps de disponibilité 00J00H53M14S
    Type de connexion DSL: ADSL2+
    Débit DSL (montant) 953 kbps
    Débit DSL (descendant) 13984 kbps
    Numéro de Série 161026332304088
    Données transférées (envoyées) 738 kB
    Données transférées (reçues) 573 kB
    Puissance de sortie (montant) 11.7 dBm
    Puissance de sortie (descendant) 12.2 dBm
    Atténuation de ligne (montant) 11.8 dB
    Atténuation de ligne (descendant) 28.1 dB
    Marge signal/bruit (montant) 10 dB
    Marge signal/bruit (descendant) 10.2 dB
    ID fournisseur (local) IKNS
    ID fournisseur (distant)
    ID Chipset (distant) BDCM
    Perte des trames (local) 0
    Perte de signal (local) 0
    Perte de puissance (local) 0
    Perte de liaison (distant) 0
    Secondes d'erreurs (local) 0
    Erreurs FEC (montant) 0
    Erreurs FEC (descendant) 184312
    Erreurs CRC (montant) 0
    Erreurs CRC (descendant) 28
    Erreurs HEC (descendant) 724
    -
    Mais toujours pas d'accès internet, est-ce normal ? Ma ligne sera-t-elle activée sous peu ou devrais-je attendre encore plus de deux semaines ?

    Merci d'avance

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
1
457 / 750
points

Ah moi, j'avais eu la connexion internet moins de 24h après ! ;)
Et, le double-flux: HD-SD moins de 10 jours après !
Merci BoT ! ;)

La seule chose dont je regrette: on ne peut pas récupérer les enregistrement sur certaines chaînes comme sur Freebox...
Et pas d'enregistrement à distance... :(

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour David,
bonne nouvelle, votre ligne a été branché aujourd'hui même, bientôt le SMS confirmant l'activation :)
Belle soirée
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Hello William,
fidèle au poste ;)
Bonne soirée
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
1
457 / 750
points

Hello Badrédine !
Oui, lol ;)

Bonne soirée.