Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

En général, l'activation de la ligne ADSL est-elle plus rapide que la date estimée ?

Bonjour, je souhaiterai avoir votre retour d'expérience concernant le délai d'activation de votre ligne ADSL.

J'ai été démarché par un commercial Bouygues Télécom, et suite à cet appel j'ai souscrit un forfait sensation 24/24 + BBOX le 10 mars 2015.
Malgré l'offre intéressante, j’étais tout de même hésitant car je suis développeur web en autoentrepreneur, et donc utilise ma connexion web 7j/7.
Le commercial m'a assuré par 2 fois que je n'aurais pas d'interruption de connexion internet.
En attendant de recevoir le sms me demandant de raccorder ma BBOX, il me suffisait de laisser brancher ma box SFR afin de réduire au maximum l'interruption de service.
J'étais un peu septique, n'étant pas à mon 1er changement de FAI et ayant toujours observé une interruption de service plus ou moins longue.
Mais bon, au même titre qu'il y a quelques années lorsque l'on changeait d'opérateur mobile on ne pouvait conserver son numéro, c'est aujourd'hui devenu possible.

Donc je me dis que le processus de migration d'un FAI à l'autre a du évolué afin de satisfaire encore plus les utilisateurs et me décide donc à franchir le pas.

Hors depuis le 18 mars, sans que ni SFR, ni BOUYGUES ne me prévienne, je me retrouve sans connexion internet.

A votre avis, puis-je espérer une activation avant la date estimée au 08/04/2015 ?

Espérant que je serai pleinement satisfais par la suite des services fournis par BOUYGUES, car en plus de cette mésaventure, j'ai eu la surprise de me retrouver avec une facture de mobile 30cts plus cher que le vendeur ne me l'avais annoncé.
Je ne vais pas retourné ciel et terre pour 30cts, mais si d'autres clients se retrouvent avec 3.60 € facturé en plus par an, au final cela représente une somme rondelette pour Bouygues ...

Point positif tout de même, je suis pour l'instant très satisfait du service technique ...

Cordialement.

Réponses

Bonjour Frederic,

Je vous envoie un message privé.

Pierre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Pierre,

Avez vous bien reçu les informations demandées, et si oui, correspondent elle à ce que vous aviez besoin pour regarder la progression de mon dossier ?

Cordialement.

Bonjour,
Je viens d'avoir à l'instant un entretient téléphonique avec un technicien Bouygues télécom qui m'a indiqué que la demande de construction à bien été prise en compte par l'opérateur.

Il m'a également indiqué qu'il y avait de forte chance que l'activation soit effective avant la date estimée au 08/04/2015.

J'espère que cela sera effectivement le cas et que je pourrai retrouver très prochainement mon environnement de travail habituel (actuellement je travaille chez ma mère avec mon vieux PC portable, ce qui n'est pas des plus confortable).

Cordialement.

Bonjour,
L'adage selon lequel "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" se rappelle soudainement à moi ...
En effet hier (31 mars) j'ai eu un peu plus d'informations concernant le suivis de ma commande :

Une déclaration d'incident a été faite auprès de cette opérateur afin de libérer la ligne mais cette demande est toujours en cours de traitement.

Donc bye bye l’espérance de voir ma ligne activée avant la date estimée au 08/04/2015 !!!