Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

En général, l'activation de la ligne ADSL est-elle plus rapide que la date estimée ?

Bonjour, je souhaiterai avoir votre retour d'expérience concernant le délai d'activation de votre ligne ADSL.

J'ai été démarché par un commercial Bouygues Télécom, et suite à cet appel j'ai souscrit un forfait sensation 24/24 + BBOX le 10 mars 2015.
Malgré l'offre intéressante, j’étais tout de même hésitant car je suis développeur web en autoentrepreneur, et donc utilise ma connexion web 7j/7.
Le commercial m'a assuré par 2 fois que je n'aurais pas d'interruption de connexion internet.
En attendant de recevoir le sms me demandant de raccorder ma BBOX, il me suffisait de laisser brancher ma box SFR afin de réduire au maximum l'interruption de service.
J'étais un peu septique, n'étant pas à mon 1er changement de FAI et ayant toujours observé une interruption de service plus ou moins longue.
Mais bon, au même titre qu'il y a quelques années lorsque l'on changeait d'opérateur mobile on ne pouvait conserver son numéro, c'est aujourd'hui devenu possible.

Donc je me dis que le processus de migration d'un FAI à l'autre a du évolué afin de satisfaire encore plus les utilisateurs et me décide donc à franchir le pas.

Hors depuis le 18 mars, sans que ni SFR, ni BOUYGUES ne me prévienne, je me retrouve sans connexion internet.

A votre avis, puis-je espérer une activation avant la date estimée au 08/04/2015 ?

Espérant que je serai pleinement satisfais par la suite des services fournis par BOUYGUES, car en plus de cette mésaventure, j'ai eu la surprise de me retrouver avec une facture de mobile 30cts plus cher que le vendeur ne me l'avais annoncé.
Je ne vais pas retourné ciel et terre pour 30cts, mais si d'autres clients se retrouvent avec 3.60 € facturé en plus par an, au final cela représente une somme rondelette pour Bouygues ...

Point positif tout de même, je suis pour l'instant très satisfait du service technique ...