Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

migrer vers miami

bonjour,
j'ai un forfait bbox sensation et souhaiterais migrer vers l'offre Miami, est il possible de le faire en ligne ou faut-il obligatoirement le faire par tel au 611.
merci.

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
1
631 / 750
points

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Fabienne,

Ni l'un, ni l'autre :)

On peut même s'en occuper ensemble ;)

Pour vous aider, je dois accéder à vos coordonnées personnelles.

Pour ce faire, je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages "indésirables".

Bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Désolé, je rencontre une difficulté pour l'envoi du mail.

Cela concerne bien la ligne finissant par 2285 svp ?

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
1
631 / 750
points

bonjour,
oui c'est bien ça 2285

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous concernant, le tarif sera de 33,99€ par mois.

Si cela vous convient, je vous propose de vous recontacter demain entre 14h et 18h30. Avez-vous un créneau disponible ?

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

HABIB
HABIB

HABIB

Niveau
1
142 / 750
points

bonsoir moi j'ais appelez le 611 et on m'a dit que je la recevrais a partir du 24 avril pourquoi aussi long?pourqoui d'autre l'ont recu de suite?

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Habib la migration vers l'offre Miami s'effectue à date de facturation, donc l'envoi des équipement varie en fonction du jour de l'appel/date de facturation,
Je reste à disposition,
Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

HABIB
HABIB

HABIB

Niveau
1
142 / 750
points

ok merci dommage que sa soit aussi long :(

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
1
631 / 750
points

bonjour, oui vous pouvez me conatacter de 14h a 14h 30.
merci

HABIB
HABIB

HABIB

Niveau
1
142 / 750
points

j'ais parcouru le forum et j'ais lu que beaucoup de personnes avais une baisse de debit avec la box miami sa craint pour moi si c'est le cas car je n'ais pas un enorme debit deja :(

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Attention Habib vous ne lisez les commentaires sur le forum de ceux à qui cela peut arriver (une poignée) mais vous ne lirez jamais ou presque de ceux à qui cela fonctionne parfaitement sans baisse de débit,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

HABIB
HABIB

HABIB

Niveau
1
142 / 750
points

Ok j'esper que sa ne sera pas le cas pour moi :(

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Non cela ne le devrait pas;

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

HABIB
HABIB

HABIB

Niveau
1
142 / 750
points

Avec 7 mo de debit je n'aurais pas les chaines hd?

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Non le débit ne sera hélas pas suffisant,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour "Fabienne" ;) ,

Comme vu ensemble, changement ok ce jour :)

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
1
631 / 750
points

bonjour,
a ce jour aucune infos sur l’expédition de la Miami.
merci.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabienne,

C'est normal. Pour rappel, le délai est de 8 jours.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................