Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Déménagement client ideo fibre vers BBox Miami ADSL

Bonjour

Je suis actuellement client IDEO Bbox THD sensation avec forfait 24/24 2go à 52€80
Je vais prochainement déménager à une adresse éligible à l'ADSL en zone étendue.
Le service client m'a annoncé que j'étais obligé de migrer vers la BBOX Miami, ce qui allait changer mon forfait.
Celui-ci va être séparé en deux : environ 29€ pour le mobile et 33.99 pour la box.

On me dit qu'il n'est pas possible de garder mon forfait ideo, j'ai donc indiqué que je ne devrai plus être engagé car j'ai un changement des conditions tarifaires.

Pouvez-vous me le confirmer ?

Si non, comment procéder pour ne pas modifier mon forfait ? Je me suis engagé sur 2 ans à 52€80

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
1
110 / 750
points

Réponses

Bonjour, pour ça, le mieux est qu'un conseiller passe vous répondre ici.
Car en fonction de vos abonnements les tarifs seront différents, et c'est assez complexe...

Bonsoir Benjamin,

Et désolé de la mauvaise information mais rien ne vous oblige à prendre une offre Miami et à "découpler" votre offre Ideo.

Je peux m'occuper du déménagement si vous le souhaitez.

Je vous envoie un mail. Merci de vérifier dans vos indésirables svp.

Bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
1
110 / 750
points

Merci pour l'information Benjamin.

J'ai répondu à votre mail pour avoir plus de détails (box, tarifs). Je n'ai pas encore la date exacte de déménagement, c'est pourquoi je me renseigne sans lancer la procédure.

Merci

Bonsoir,

Vu et répondu :)

Bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Benjamin,

Le changement a été enclenché ce jour :)

Bonne journée ;)

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................