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Bbox Miami

coupure de ligne abonnement miami

bonjour
suite à mon abonnement à la box miami la semaine dernière ma ligen a été coupé hier mais j'ai toujours le répondeur SFR ceci est il normal ?

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Bonjour, difficile à dire, mais en général, Bouygues est assez rapide, donc la ligne est certainement en cours de portage.
Un conseiller pourra vous dire où ça en est.

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Bonjour, difficile à dire, mais en général, Bouygues est assez rapide, donc la ligne est certainement en cours de portage.
Un conseiller pourra vous dire où ça en est.

Rémi
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Bonjour Francis la situation que vous rencontrez est normale, votre ligne est en cours d'activation avec la portabilité du numéro qui elle aussi est en cours . Pas d'inquiétudes à avori à ce jour,

Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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OK merci pour ces infos mais ces étapes seraient aussi intéressantes de les avoir sur notre suivi de commande.
car j'ai connu une fois dans une autre opération un rejet de ortabilité et sans avoir recours au support (appel téléphonique) j'attendrais toujours

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autre question concernant cette coupure dois attendre encore pour résilier mon ancien FAI ? car je suppose que maintenant il est courant .

Rémi
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Vous devrez résilier votre contrat auprès de votre ancien opérateur une fois la portabilité de votre numéro de téléphone fixe faites, sinon cela va générer une anomalie sur la portabilité Francis,


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OK donc j'attend d'avoir la validation de mettre mes équipements je pose cette question car je ne voudrais pas perdre la possibilité d"avoir le remboursement de ma résiliation chose qui m'a été promise lors de mon abonnement sur miami, car depuis le 23 ceci n'est plus fait

Rémi
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Vous avez souscris le 17/03/15, vous êtes bien éligible à l'offre de remboursement Francis :)

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Bonjour
hier soir j'ai branché mes équipements et miracle j'avais internet sauf la téléphonie, j'ai reçu ce matin un mail me disant que les opérations étaient terminés avec l'opérateur et qu'un test de ma ligne était ne cours,par contre lorsque j'appelle mon numéro de téléphone je tombe toujours sur le répondeur SFR ??

Rémi
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Bonjour Francis la ligne est effectivement activée mais la portabilité est toujours en cours, mais cela ne devrait plus être long dans la mesure où votre ligne est activée.


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autre question qui n'a rien à voir avec la ligne mais sur les services, notamment le cloud étant déja utilisateur de pogoplug je possède déja leurs boitiers de partage donc un compte comment rajouter ces 20 Go sinon comment faire pour je puisse utiliser ceci

Rémi
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Vous ne pourrez pas rajouter 20go à votre compte existant. il faudra activer ce cloud depuis votre espace client box,

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je l'ai fait en utilisant mon compte mail bbox mais je n'ai pas reçu de mail

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Attention à ne pas utiliser le même mail que pour vos comptes déjà existants Francis,

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oui j'ai bien pris un autre compte mais sans succès car j'ai l'impression que tout ceci est lié avec mon compte f.leclerc@free.fr

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Attendez 24h Francis, car en cas de non activation au bout de 24h, il faudra procéder à nouveau à une validation de l'option cloud depuis l'espace client.

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