Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Blacklistage à tort, que faire ?

Bonjour,

J'ai remarqué que je n'étais pas le seul dans cette impasse, donc je me tourne vers vous. J'ai acheté mon Galaxy Note 3 le 30/05/2014 et après 4/5mois, je n'ai plus été en mesure de l'utiliser. Je ne pouvais plus ni appeler, ni envoyer de message et encore moins recevoir appels et SMS. Ayant pensé à une simple panne, je l'envoie en SAV. Mon téléphone (Galaxy Note 3), me revient avec, soi disant, des réparations. Sauf que rien n'a changé et je garde un téléphone inutilisable, à part comme mp3. Je décide, mécontent, de le renvoyer une deuxième fois en SAV, avec une fiche indiquant précisément les problèmes rencontrés. Lorsque mon téléphone me revient, je découvre un joli autocollant avec écrit "Téléphone blacklisté, à isoler du circuit".
Donc je décide de retourner à l'agence Bouygues où j'ai acheté mon téléphone, très aimable eux, et ils me donnent le numéro du Service Clients pour pouvoir voir directement avec eux. J'ai donc passé mon après-midi d'hier au téléphone avec des conseillers qui se renvoient la balle de service en services en étant parfois très désagréable. La dernière personne que j'ai eu m'a demandé de retourner auprès de mon club Bouygues Télécom. J'y suis retourné 1h après et eux non plus ne comprennent pas. Ils ont tenté d'appeler le service et ils m'ont passés le téléphone de la boutique. J'ai là encore, passé 1h dans le club à essayé d'expliquer à une conseillère que j'étais dans la boutique, que eux non plus ne savaient pas quoi faire, et que si je n'étais pas au bon service, qu'elle me dise quel numéro appeler ! Finalement, au bout d'une heure, elle me demande mon numéro IMEI et ne me dis rien de plus... Qu'est-ce que je suis sensé attendre de cet échange ?

Je suis désemparé face à "l'incompétence" de CERTAINS conseillers de clientèle ...

Bonne journée à vous.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
97 / 100
Réponses

Bonjour,

C'est courant pour les mobiles achetés à des particuliers
Mais ce qui est surprenant et grave , c'est :
Comment une boutique peut elle mettre sur le marché un mobile blacklisté....???

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
97 / 100
Bonjour Marc,

Le téléphone vient de la boutique Bouygues, je ne l'ai pas acheté à un particulier, c'est le club qui me l'a vendu.
J'ai pu me servir du téléphone pendant 4/5 mois, il n'était pas blacklisté pendant cette période. Désolée si je n'ai pas été claire ...

Bonjour,

Justement si , Karine , et c'est bien cela que je trouve pour tout dire inadmissible
qu'une boutique BT ne puisse(ou ne sache) régler le problème d' un mobile peut être blacklisté
par la suite mais vendu par leurs soins ..

Un woobee prendra votre souci en charge dès que possible.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
97 / 100
Pour tout vous dire, les conseillers de la boutique ne comprennent pas comment mon téléphone a pu être blacklisté.. Et ils n'ont pas la main pour faire quoi que ce soit !

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
97 / 100
Je suis entièrement d'accord avec vous, j'espère qu'un conseiller Woobee me répondra, en tout cas, je vous remercie pour vos réponses rapides Marc ! :)

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
97 / 100
Bonsoir,
J'aimerai bien avoir la réponse d'un conseiller et essayer de régler ce problème au plus vite ...

Bonne soiréee