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Ma facture

Mes prélèvements sont sans cesse rejetés alors que j'ai bien renvoyé le mandat sepa que dois-je faire ?

Depuis un changement de banque mes prélèvements sont sans cesse rejetés je contact le service clients qui me renvoi un formulaire mandat sepa je l'ai bien renvoyé et malgré tout les prélèvements continue d'être rejetés..

GAELLE H.
GAELLE H.

GAELLE H.

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Réponses

Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

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Bonjour Gaelle,
Et tout d'abord veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Les rejets concernent uniquement votre box?
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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GAELLE H.
GAELLE H.

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Oui cela concerne uniquement la box

Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

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Bonjour Gaelle,
Il se peut que vous soyez impactée par un incident concernant certains de nos clients, dont les prélèvements sont rejetés malgré la signature du mandat SEPA.
Cet incident est résolu depuis le 10/03/15, je propose donc de vérifier que le prélèvement de la facture du 09/03/15 qui sera prélevée le 24/03/15 se déroule comme prévu.
Je vous recontacterai donc après cette date.
Bonne journée
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Agnès A.
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Bonjour Gaelle, je ne vois pas de rejet ce mois ci, pouvez vous vérifier sur votre compte que nous avons bien pu prélever la facture du 09/03/15 de 27.99€ autour du 24/03/15 SVP?
Bonne journée
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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GAELLE H.
GAELLE H.

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Bonjour,

La facture du mois de Mars 2015 n'a pas été prélevée..

Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

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Bonjour Gaelle,
Je vais voir ce qu'on peut faire.
Je reviens vers vous dès que possible.
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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YUNING G.
YUNING G.

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Bonjour,

J'ai le même problème et malgré mes multiples appels et mails je n'ai pas eu de réponses.
C'est vraiment énervant de devoir payer par carte chaque mois et de se faire menacer de coupure de ligne mobile à chaque fois! Alors que tout a bien été fait!

Merci de me faire un retour!

Carole P.
Carole P.

Carole P.

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Bonjour Yuning,
Je comprends que cette situation vous énerve et je vous prie de m'en excuser.
Je vous envoie un message privé pour poursuivre notre échange.
Bonne journée
Carole, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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GAELLE H.
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Bonjour,

Nous sommes le 12/06/2015 et encore une fois de plus, le prélèvement de Mai n'a toujours pas été débité..

La situation dure depuis maintenant 9 mois et toujours aucune solution n'est trouvé.

De plus je suis surprise car ma facture de Juin indique un montant de 20.51€ au lieu de 27.99 € pourquoi ?

GAELLE H.
GAELLE H.

GAELLE H.

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Ma facture du 09/06/2015 n'est toujours pas passé donc problème toujours résolu...

GAELLE H.
GAELLE H.

GAELLE H.

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Bonjour,

Décidément c'est une habitude d'être mécontent chez Bouygues Télécom...

Par téléphone vous m'informez que le montant de mes factures seront désormais à 19.99 €, quelle ne fût pas ma surprise de découvrir un montant à 23.99 € ?????

De plus vous m'indiquiez devoir régler par carte bancaire car le mode de prélèvement avait été arrêté or je ne peux pas régler par CB car cela m'indique que je serais prélevé le 24 Juillet ?????

Je refuse de payer 23.99 € car ce n'est pas ce qui était convenu. A défaut de changement de situation je changerais d'opérateur.

Gaëlle HODÉE.

Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

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Equipe

Bonjour Gaelle,
Jusqu'au 13/05/15, vous étiez sur une offre à 19.99€+ 8€ de zone étendue, soit 27.99€
Nous avons pu vous brancher sur nos propres équipements et avons donc supprimé ces 8€ par mois et vous avez désormais une offre à 23.99€/mois, avec l'illimité depuis votre box vers les mobiles.
Je peux vous passer sur une offre à 19.99€ mais vous perdrez l'illimité vers vers les mobiles depuis votre box.
En ce qui concerne votre souci de prélèvements, les modifications de paiement n'ont pas été prises en compte pour la facture de juillet mais pour la facture d'aout.
Navrée pour ces soucis, mais je continue à suivre votre dossier afin de régler cela.
J'attends votre retour pour changer l'offre si vous le souhaitez.

Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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